AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Lancaster
Liam Lancaster


Nombre de visites chez le véto : 2 Je ressemble à : Ty Simpkins Je crédite : Prying.Monkey (Rachelle)
J'ai présentement : 20 Dans la vie, je suis : Étudiant

“Avec les enfants, on fait comme on peut. ” Empty
MessageSujet: “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”   “Avec les enfants, on fait comme on peut. ” EmptyDim 10 Mai - 16:56

Liam
Alistair
Lancaster

NOM & PRÉNOM Lancaster, Liam SURNOM(S)? Je n'en ai pas, sauf les surnoms débiles que donnent les adultes. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE le 03 Février 2004, ce qui me fait onze ans. LIEU DE NAISSANCE Ici, à Fort Edernad MÉTIER Étudiant, je ne suis pas encore assez vieux pour avoir un métier. À moins qu'enquiquineur ne soit une profession? Si oui, mon père me doit beaucoup d'argent de poche. ORIENTATION SEXUELLE Un peu trop jeune pour y penser. STATUT CIVIL Célibataire, les filles sont toutes des idiotes. CRÉDITS Prying.Monkey

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Écrivez ici un petit paragraphe de minimum 10 lignes ou de 4 qualités et 4 défauts sur le caractère de votre personnage.

Ce qu'il faut savoir sur moi

Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? Écrivez un minimum de 10 points importantes ou drôles concernant votre personnage. ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter?


Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo Écrivez ici Comment avez-vous connu le forum? Écrivez ici Scénario ou perso inventé? Écrire ici Un petit mot? Écrire ici

Code:
<b>nom de la célébrité en minuscule</b> [color=#cc6666]-♦-[/color] nom du perso en minuscule



Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez l'opinion de votre personnage concernant ces petites bêtes à poils. S'ils les aiment ou non et pourquoi.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez si votre personnage possède ou non un ou des chiens (décrivez-les nous également. Noms, races, caractères, circonstances de l'adoption de la petite bête ...) . N'oubliez pas d'indiquer s'il a déjà possédé un chien, même si ce n'est plus de mise. Si jamais il n'en possède pas, écrivez-nous s'il désire s'en procurer un bientôt ou non et s'il possède d'autres animaux de compagnie (petit chat, bébé lion, mouche visqueuse, ...). Vous pouvez même nous parler du chien d'une autre personne s'il est important aux yeux de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lancaster
Liam Lancaster


Nombre de visites chez le véto : 2 Je ressemble à : Ty Simpkins Je crédite : Prying.Monkey (Rachelle)
J'ai présentement : 20 Dans la vie, je suis : Étudiant

“Avec les enfants, on fait comme on peut. ” Empty
MessageSujet: Re: “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”   “Avec les enfants, on fait comme on peut. ” EmptyDim 10 Mai - 16:57

Wanna talk about me


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Parlez nous de son enfance, de sa vie famillial, de ses amours, ses amis, ce qu'il pense de Fort Edernad, son métier.... Bref, racontez-nous son histoire dans un minimum de détails. Que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou autre, vous devrez écrire un minimum de 30 lignes.




Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

“Avec les enfants, on fait comme on peut. ” Empty
MessageSujet: Re: “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”   “Avec les enfants, on fait comme on peut. ” EmptyDim 10 Mai - 17:11

Il me semble que tu t'es inscrit avant moi mais bienvenue quand même heureux 2

Il est chou ton avatar gros yeux 1 coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

“Avec les enfants, on fait comme on peut. ” Empty
MessageSujet: Re: “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”   “Avec les enfants, on fait comme on peut. ” EmptyDim 10 Mai - 17:39

Bienvenue sur le forum bouille d'ange et bonne chance pour ta fiche de présentation ! Si tu as des questions, n'hésite pas yeux coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

“Avec les enfants, on fait comme on peut. ” Empty
MessageSujet: Re: “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”   “Avec les enfants, on fait comme on peut. ” EmptyDim 10 Mai - 22:48

Bienvenue sur le forum! (ce ne serait pas le gamin qui joue dans Iron Man 3?) pense Bonne chance pour ta fiche coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Buchanan
Emerick Buchanan


Nombre de visites chez le véto : 120 Je ressemble à : Logan Lerman Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 32 Dans la vie, je suis : Commis au supermarché

“Avec les enfants, on fait comme on peut. ” Empty
MessageSujet: Re: “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”   “Avec les enfants, on fait comme on peut. ” EmptyLun 11 Mai - 3:29

aaaaaah *-* Bien hâte de voir le personnage que tu vas nous pondre toi.
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette yeux coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



“Avec les enfants, on fait comme on peut. ” Empty
MessageSujet: Re: “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”   “Avec les enfants, on fait comme on peut. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Avec les enfants, on fait comme on peut. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie c'est comme une boîte de chocolat - Annwen
» Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.
» Avec qui tu ship ton voisin ?
» En couple ? Oui, avec mon Louis.
» Melvyn Fawkes :: "Votre femme vous trompe avec le voisin. Suivant."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Carnet de vaccination-