AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Lancaster
Liam Lancaster


Nombre de visites chez le véto : 2 Je ressemble à : Ty Simpkins Je crédite : Prying.Monkey (Rachelle)
J'ai présentement : 20 Dans la vie, je suis : Étudiant

“Avec les enfants, on fait comme on peut. ” Empty
MessageSujet: “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”   “Avec les enfants, on fait comme on peut. ” EmptyDim 10 Mai - 16:56

Liam
Alistair
Lancaster

NOM & PRÉNOM Lancaster, Liam SURNOM(S)? Je n'en ai pas, sauf les surnoms débiles que donnent les adultes. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE le 03 Février 2004, ce qui me fait onze ans. LIEU DE NAISSANCE Ici, à Fort Edernad MÉTIER Étudiant, je ne suis pas encore assez vieux pour avoir un métier. À moins qu'enquiquineur ne soit une profession? Si oui, mon père me doit beaucoup d'argent de poche. ORIENTATION SEXUELLE Un peu trop jeune pour y penser. STATUT CIVIL Célibataire, les filles sont toutes des idiotes. CRÉDITS Prying.Monkey

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Écrivez ici un petit paragraphe de minimum 10 lignes ou de 4 qualités et 4 défauts sur le caractère de votre personnage.

Ce qu'il faut savoir sur moi