AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 11:13

Prénom
Nom

NOM & PRÉNOM Écrire ici SURNOM(S)? Écrire ici DATE DE NAISSANCE Écrire ici LIEU DE NAISSANCE Écrire ici MÉTIER Écrire ici ORIENTATION SEXUELLE Écrire ici STATUT CIVIL Écrire ici CRÉDITS Écrire les crédits ici

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Écrivez ici un petit paragraphe sur le caractère de votre personnage.

Ce qu'il faut savoir sur moi

Quelques petites informations importantes à connaître sur votre personnage, juste ici.


Mes fidèles compagnons

TITRE DU SUJET - [url=#]titre du rp[/url] /feat:nom du participant rp

TITRE DU SUJET - [url=#]titre du rp[/url] /feat:nom du participant rp

TITRE DU SUJET - [url=#]titre du rp[/url] /feat:nom du participant rp

TITRE DU SUJET - [url=#]titre du rp[/url] /feat:nom du participant rp
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 11:13

Liens
féminins/masculins

NOM DU PERSONNAGE Écrivez le lien unissant vos deux personnages ici.

NOM DU PERSONNAGE Écrivez le lien unissant vos deux personnages ici.

NOM DU PERSONNAGE Écrivez le lien unissant vos deux personnages ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 11:27

salut 2 langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 12:05

Hey ! Collègue yeux coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 12:28

Comment ça va bibitte 4 un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 14:17

Je vais bien, merci, et toi ? Et bien oui, comme je t'ai dit, elles ont quelques points communs. Elles sont médecins toutes les deux et Meryl est également stérile, la seule différence, c'est qu'elle ne souhaite pas adopté, du moins pas pour le moment yeux coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 17:04

Ca va aussi coeur 3
D'accord je vois, on part donc sur un lien positif ? Meryl a grandit ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 17:43

Oui ! Non, elle est américaine et est arriver à Fort Edernad à 14 ans coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 17:55

D'accord heureux 2 tu recherches quelque chose en particulier ou pas du coup ? Des amis/meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 18:01

Des amis/es oui, ça peut se faire yeux coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyDim 10 Mai - 18:11

Niquel yeux coeur 3 elles se seraient rencontré à l'hôpital du coup ? Ou ailleurs et c'est en se croisant à l'hôpital qu'elles auraient découvert qu'elles travaillaient ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyLun 11 Mai - 20:51

J'ai droit gros yeux 3 ? Je viens un peu en touriste par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyMar 12 Mai - 7:00

Je ne suis pas avec le bon compte, tant pis sifflote

Aileen ; je dirais plutôt en dehors, elles sont pas du même service, ça risque d'être difficile, à part devant la machine à café, puisque Meryl campe devant !

Maisie ; avec plaisir, et en voyant ton métier, je pense que l'on devrait trouver un petit quelque chose. Le mari de Meryl, Garrett, est journaliste lui aussi, elle aurait pu te rencontrer en allant le voir ? Maintenant, reste à définir si elles s'entendent ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyJeu 14 Mai - 11:52

Pourquoi pas devant la machine à café, Aileen est accro au café oups
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyJeu 14 Mai - 12:58

Ah ! C'est parfait dans ce cas dance 4
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyJeu 14 Mai - 14:44

Un lien ? gros yeux 1 Je ne sais pas trop lequel, on a pas mal d'année de différence et je n'ai pas de problème de santé, mais on a toute les deux un golden, c'est un signe du destin gnaaaa 2 ... Ouai je vais me calmer .-. Etant donné que c'est mon premier chien n'à moi tu pourrais m'avoir donné des conseil éventuellement, on pourrait se croisé au parc ou dans la rue... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyJeu 14 Mai - 18:36

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, mea culpa cache cache

Maisie est quelqu'un de plutôt sociable et qui va facilement vers les gens, du coup elles auraient pu facilement taper causette ensemble. Après, j'ai vu que Meryl avait un petit côté bavarde et curieuse alors que Maisie ne supporte pas tout ce qui est ragots, etc. On pourrait peut-être partir sur une mauvaise impression mutuelle (ou quelque chose du genre) pour le développer ensuite en rp. What do you think about ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptyVen 15 Mai - 13:58

Adisson ; le chien peut être un bon point de départ, effectivement :) Donc au parc ou même chez le véto, peut importe, mais ça me convient !

Maisie ; c'est pas grave. Meryl peut t'avoir surprise dans une situation compromettante et en avoir parlé autour d'elle ? Ca lui ressemble bien yeux coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptySam 16 Mai - 14:03

Niquel ! Tu veux approfondir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptySam 16 Mai - 16:48

Chez le véto, la mienne est jeune du coup je devrai sans soute faire des vaccins, puis il faut bien passer le temps dans la salle d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  EmptySam 16 Mai - 23:15

Ce sera parfait coeur 3 Reste à trouver la situation compromettante en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.    Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on ne peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”
» Nous lier : devenir affiliés
» NOUS LIER: notre fiche et nos boutons
» Un souper en famille sans famille ϟ ft. Maisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Chien qui aboie ne mord pas :: Carnet d'adresses-