AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 En couple ? Oui, avec mon Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Sremmurd
Hannah Sremmurd


Nombre de visites chez le véto : 3 Je ressemble à : emma prfct stone Je crédite : maleficient avatars
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : styliste et pleines d'idées

En couple ? Oui, avec mon Louis.  Empty
MessageSujet: En couple ? Oui, avec mon Louis.    En couple ? Oui, avec mon Louis.  EmptySam 9 Mai - 20:07

hannah
stremmurd

NOM & PRÉNOM Hannah Sremmurd SURNOM(S)? Nana, Han ou alors Hannah ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 24 ans et toujours pas de ménopause. J'ai vu le jour un 10 mai 1991LIEU DE NAISSANCE Écrire ici MÉTIER Grande styliste de tout les temps ! ORIENTATION SEXUELLE J'ai homme est leurs abdos, j'aime beaucoup STATUT CIVIL célibataire, mais mon loulou est toujours à mes cotés c'est le plus fidèle de tout les mecs que j'ai pu avoirCRÉDITS maleficent avatars

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Écrivez ici un petit paragraphe de minimum 10 lignes ou de 4 qualités et 4 défauts sur le caractère de votre personnage.

Ce qu'il faut savoir sur moi

Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? Écrivez un minimum de 10 points importantes ou drôles concernant votre personnage. ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter?


Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo Écrivez ici Comment avez-vous connu le forum? Écrivez ici Scénario ou perso inventé? Écrire ici Un petit mot? Écrire ici

Code:
<b>nom de la célébrité en minuscule</b> [color=#cc6666]-♦-[/color] nom du perso en minuscule



Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez l'opinion de votre personnage concernant ces petites bêtes à poils. S'ils les aiment ou non et pourquoi.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez si votre personnage possède ou non un ou des chiens (décrivez-les nous également. Noms, races, caractères, circonstances de l'adoption de la petite bête ...) . N'oubliez pas d'indiquer s'il a déjà possédé un chien, même si ce n'est plus de mise. Si jamais il n'en possède pas, écrivez-nous s'il désire s'en procurer un bientôt ou non et s'il possède d'autres animaux de compagnie (petit chat, bébé lion, mouche visqueuse, ...). Vous pouvez même nous parler du chien d'une autre personne s'il est important aux yeux de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Sremmurd
Hannah Sremmurd


Nombre de visites chez le véto : 3 Je ressemble à : emma prfct stone Je crédite : maleficient avatars
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : styliste et pleines d'idées

En couple ? Oui, avec mon Louis.  Empty
MessageSujet: Re: En couple ? Oui, avec mon Louis.    En couple ? Oui, avec mon Louis.  EmptySam 9 Mai - 20:08

Wanna talk about me


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Parlez nous de son enfance, de sa vie famillial, de ses amours, ses amis, ce qu'il pense de Fort Edernad, son métier.... Bref, racontez-nous son histoire dans un minimum de détails. Que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou autre, vous devrez écrire un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

En couple ? Oui, avec mon Louis.  Empty
MessageSujet: Re: En couple ? Oui, avec mon Louis.    En couple ? Oui, avec mon Louis.  EmptySam 9 Mai - 20:09

Bienvenue officiellement ma belle yeux coeur 3
Bonne chance pour ta fichette et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas yeux coeur 2 yeux coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

En couple ? Oui, avec mon Louis.  Empty
MessageSujet: Re: En couple ? Oui, avec mon Louis.    En couple ? Oui, avec mon Louis.  EmptySam 9 Mai - 20:12

Welcome ma belle et bonne chance pour ta fiche de présentation, si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler yeux coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Sremmurd
Hannah Sremmurd


Nombre de visites chez le véto : 3 Je ressemble à : emma prfct stone Je crédite : maleficient avatars
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : styliste et pleines d'idées

En couple ? Oui, avec mon Louis.  Empty
MessageSujet: Re: En couple ? Oui, avec mon Louis.    En couple ? Oui, avec mon Louis.  EmptySam 9 Mai - 20:13

Merci petit amour yeah 1
d'accord y'a pas de soucis un grand merci yeux coeur 2 yeux coeur 1

Merci ma biche, j'hésiterai pas promis coeur 3


Merci Kenneth yeux coeur 3 t'inquiète pas, j'hésiterai pas prooomis sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En couple ? Oui, avec mon Louis.  Empty
MessageSujet: Re: En couple ? Oui, avec mon Louis.    En couple ? Oui, avec mon Louis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En couple ? Oui, avec mon Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec qui tu ship ton voisin ?
» “Avec les enfants, on fait comme on peut. ”
» Melvyn Fawkes :: "Votre femme vous trompe avec le voisin. Suivant."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Carnet de vaccination-