AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (3/3) Meilleure amie, anciennes flammes & fille inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

(3/3) Meilleure amie, anciennes flammes & fille inconnue Empty
MessageSujet: (3/3) Meilleure amie, anciennes flammes & fille inconnue   (3/3) Meilleure amie, anciennes flammes & fille inconnue EmptyDim 10 Mai - 2:00

Mes petites recherches!

Statut du lien:
LIEN LIBRE
Pseudo du perso:
Au choix
Âge approximatif:
entre 30 et 40 ans
Apparence physique et idées d'avatar
Je n'ai aucune préférence quant à l'avatar. Si vous avez besoin d'idées, je peux quand même proposer Scarlett Johansson, Natalie Dormer ou Gemma Arterton. C'est entièrement libre.
Caractère et histoire:
Je la voyais comme étant une fille attentionnée. Elle ne doit pas nécessairement être parfaite ou bien sage, mais seulement se préoccuper de ceux qu'elle aime. Au niveau de l'histoire, elle aurait pu avoir une enfance difficile et des relations tendues avec les hommes. Mais c'est au choix. Je n'impose rien pour son histoire.
Lien recherché:
X et Jeremiah se sont rencontrés dans un bar, là où il passe la majorité de ses soirées. Elle avait besoin de parler, elle avait passé une mauvaise journée et visiblement, lui aussi vu les verres qu'il enchainait. Contrairement à ses habitudes, il n'a même pas tenté de flirter avec elle, il l'a écouté, ils ont discuté, puis ils se sont revus plusieurs fois les semaines suivantes. Il la respecte beaucoup trop pour tenter de la séduire, la considérant comme une petite soeur. Elle, aimerait l'aider à cesser ses mauvaises habitudes de consommation et son comportement destructeur, mais il semble être une cause désespérée. Elle le ramasse donc dans les endroits malfamés lorsqu'il la texte ou qu'elle le sait être trop à la masse pour conduire. Il n'est pas rare qu'il cuve chez elle avant de repartir au travail le lendemain matin.
Autre?:
Même si je n'ai pas créé ce lien en scénario, il est très important pour mon personnage. C'est un peu sa voix de la sagesse. Si vous choisissez de prendre le lien, il est donc important que nous écrivions ensemble (logique hein?  oups ) pas la peine de le prendre juste pour le prendre. Sinon je vais trouver votre adresse et venir vous tuer  sifflote


Statut du lien:
LIEN LIBRE
Pseudo du perso:
Au choix
Âge approximatif:
entre 20 et 30 ans
Apparence physique et idées d'avatar
Je n'ai très honnêtement aucune idée. Brune, blonde, rousse, ... Peu importe votre choix, il me plaira. Je ne suis pas difficile au niveau des avatars.
Caractère et histoire:
Son histoire est libre, sauf qu'elle n'a jamais connu son père. Sa mère lui a récemment avoué qui il était sans pour autant lui donner trop de détails sur sa vie ou sur son caractère. Elle sait seulement qu'il était une aventure d'un soir, et son nom.
Lien recherché:
C'est sa fille inconnue, celle dont il ne connait pas l'existence, mais qui a envie de connaître son père. Elle a su qu'il était revenu à Fort Edernard il y a trois ans, mais qu'il n'y a résidé que quelques semaines plusieurs années plus tôt, lors de sa ''conception''. Elle ne s'attend sûrement pas à rencontrer un saint, mais pas non plus un homme tel que lui. La rencontre risque d'être intéressante, et encore plus lorsqu'elle lui apprendra qu'elle est sa fille.
Autre?:
Jeremiah n'est pas un personnage rose bonbon, ou même sympathique. Il fait une très mauvaise première impression. Ça peut donc créer un lien intéressant, qui pourra ensuite évoluer vers du positif si votre perso est assez patient pour apprendre à le dompter.


Statut du lien:
LIEN LIBRE (x3)
Pseudo du perso:
Au choix
Âge approximatif:
entre 25 et 50 ans
Apparence physique et idées d'avatar
Complètement libre. Féminin comme masculin.
Caractère et histoire:
Entièrement libre
Lien recherché:
D'anciennes rencontres qu'il aurait fait au bar ou ailleurs et qui aurait fini leur journée dans son lit. Homme ou femme, marié(e), divorcé(e)... peu importe. Il s'agit juste d'un petit lien à étoffer ensemble.
Autre?:
Comme vous pouvez le voir, ce lien est plutôt libre. Jeremiah étant du genre volage, il s'agit plutôt d'une idée si vous désirez un lien de départ sans trop d'attaches.
Revenir en haut Aller en bas
 

(3/3) Meilleure amie, anciennes flammes & fille inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] mackenzie foy - FILLE ADOREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Marley, Beethoven et leurs amis :: Liens recherchés-