AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (3/3) Meilleure amie, anciennes flammes & fille inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

(3/3) Meilleure amie, anciennes flammes & fille inconnue Empty
MessageSujet: (3/3) Meilleure amie, anciennes flammes & fille inconnue   (3/3) Meilleure amie, anciennes flammes & fille inconnue EmptyDim 10 Mai - 2:00

Mes petites recherches!

Statut du lien:
LIEN LIBRE
Pseudo du perso:
Au choix
Âge approximatif:
entre 30 et 40 ans
Apparence physique et idées d'avatar
Je n'ai aucune préférence quant à l'avatar. Si vous avez besoin d'idées, je peux quand même proposer Scarlett Johansson, Natalie Dormer ou Gemma Arterton. C'est entièrement libre.
Caractère et histoire:
Je la voyais comme étant une fille attentionnée. Elle ne doit pas nécessairement être parfaite ou bien sage, mais seulement se préoccuper de ceux qu'elle aime. Au niveau de l'histoire, elle aurait pu avoir une enfance difficile et des relations tendues avec les hommes. Mais c'est au choix. Je n'impose rien pour son histoire.
Lien recherché: