AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] mackenzie foy - FILLE ADOREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : Pompier

MessageSujet: [F] mackenzie foy - FILLE ADOREE   Sam 9 Mai - 16:48

Wendy
Marilyne
Jonhson

NOM & PRÉNOM Wendy Jonhson SURNOM(S)? Écrire ici ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 2004, jour et mois au choix, 11 ans LIEU DE NAISSANCE Inverness MÉTIER Écolière ORIENTATION SEXUELLE A onze, rien n'est encore déterminé, elle trouve les garçons idiots, sauf son père évidement STATUT CIVIL Célibataire, évidement CRÉDITS Gentle Heart

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Chipie et espiègle, se sont les deux mots qui qualifie le mieux Wendy, mais elle est aussi bordélique, têtue et intelligente. Elle sait amadouer son entourage en faisant ses yeux de chat. Elle est casse-coup et sportive, comme son père, et manipulatrice, comme sa mère, mais elle n'est pas mesquine. Elle ne sait pas mentir, et quand elle le fait, on le voit à son regard fuyant. Elle est totalement folle de son chien, il la fait hurler de rire lorsqu'il fait des bêtises, ce qui arrive très souvent !

Son histoire et les informations importantes

Wendy à été élevée par son père et elle ne connait pas sa mère. Elle a beau n'avoir que onze ans, elle sait l'histoire qui entoure sa naissance, à savoir que sa venue au monde n'était pas vraiment programmer, bien sûr, elle ne connait pas les détails les plus embarrassants (voir scénario de Shelley Hennig), mais elle sait que sa mère est loin d'être la mère idéale.

Elle adore son père, quoi de plus normal dans le fond, et elle voudrait le garder rien que pour elle. Quand elle avait, six, puis huit ans, il a connu deux femmes, avec qui ça aurait pu marché, mais Wendy à réussit à les faire fuir par un mensonge. Lorsque Kenneth la su, il s'est rendu dans un élevage et est revenu à la maison, avec un chiot, Spike, qui a aujourd'hui trois ans et accumule les bêtises.

Wendy est intelligente, mais elle déteste l'école, c'est surtout le fait qu'elle soit obligatoire qui la rend folle, elle préférait étudier à la maison, avec sa grand-mère, mais son père refuse.


Les liens
du personnage

KENNETH JONHSON - Son père. Elle vit seule avec lui (et le chien Spike), elle l'adore, c'est un père présent, aimant et protecteur, mais elle n'est pas capable de le mener par le bout du nez, comme elle le fait avec son oncle. Néanmoins, il n'est pas ce qu'on appel un homme autoritaire, il a juste su doser les limites de sa fille et elle les respecte.

CALLUM JONHSON - Son parrain, mais aussi le frère de son père. Elle est très complice avec lui, parce qu'il cède facilement à ses supplices. Wendy sait le manipuler comme il faut pour avoir des surprises, il le sait, mais il n'est pas capable de résister à sa nièce ! C'est grâce à ses conseils que Wendy à réussit à faire fuir les petites amies de son père et elle ne compte pas en rester là, surtout que Kenny ne sait pas que son frère est autant responsable que sa fille.

MOIRA ADAMS - Sa mère, qu'elle ne connait pas. Moira l'a abandonnée deux jours après sa naissance, car elle ne se sentait pas du tout capable d'élever un enfant, en vérité, elle ne voulait tout simplement pas se prendre la tête et encore moins prendre ses responsabilités. Mais elle est de retour en ville ! Officiellement, elle souhaite faire valoir ses droits et avoir le droit de s'occuper de sa fille, officieusement, elle veut remettre le grappin sur Kenneth et n'en à que faire de Wendy, dont elle n'est pas capable de se souvenir du prénom. Comment la fillette vas-t-elle s'entendre avec sa mère ?

LIAM LANCASTER - Son meilleur ami. Elle ne le connait que depuis un an, mais ils font déjà les quatre cents coups ensemble. Sûrement sont-ils une mauvaise influence l'un pour l'autre, mais ils s'en fichent. Tant qu'ils peuvent s'amuser, ce que leurs parents peuvent bien en dire les dépassent totalement. Un peu comme elle, il est doué dans la manipulation. Ils s'en servent donc aisément dans leurs petites escapades en ville pour soutirer des bonbons et autres articles aux vendeurs du coin.


_________________
men made madness and the romance of sadness.