AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] tyler hoechlin - PETIT FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

[M] tyler hoechlin - PETIT FRERE Empty
MessageSujet: [M] tyler hoechlin - PETIT FRERE   [M] tyler hoechlin - PETIT FRERE EmptySam 9 Mai - 16:46

Callum
James
Jonhson

NOM & PRÉNOM Callum Jonhson SURNOM(S)? Cal ÂGE ET DATE DE NAISSANCE En 1990, jour et mois au choix, 25 ans LIEU DE NAISSANCE Fort Edernard ou Inverness MÉTIER Ambulancier ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL En couple depuis un an, mais infidèle CRÉDITS Angel Dust

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Callum est un gentil garçon, un mec sensible et romantique au possible. Quand il était gosse, il avait tendance à se laisser faire sans se défendre, il était un peut mou du slip on vas dire. Depuis, il s'est endurcie, mais ça reste un cœur tendre. C'est un garçon travailleur, un type malhonnête, il joue double jeu avec sa copine. Il se fait facilement manipuler par autrui et ne peut donc pas rester seul, sous peine de se trouver dans une situation embarrassante, voir angoissante.

Son histoire et les informations importantes

Callum à un frère ainé, Kenneth, avec qui il s'entend relativement bien. Ken est un coriace, il l'a souvent aider dans le passer. Il est d'ailleurs le parrain de la fille de se dernier, Wendy et la gamine l'adore.

Callum à une copine depuis plus d'un an, une belle histoire, d'ailleurs il est très attaché à elle, mais allez savoir pourquoi, depuis quelques semaines, il la trompe avec la meilleure amie de celle-ci (Kaleena, voir avec la joueuse pour en faire un scénario). Il ne sait d'ailleurs pas quels sont ses sentiments à son égard.

Il travaille comme ambulancier, un job bien payé, mais il n'aime pas trop ça. Il vit avec sa copine.


Les liens
du personnage

KENNETH JONHSON - C'est son frère ainé. Bien que de caractère opposé, ils s'entendent extrêmement bien. Kenneth aime pousser son frère à bout, pas par méchanceté, mais pour l'aider à devenir plus solide, car il à toujours trouver son cadet sensible, trop sensible. Gamin, Cal pleurnichait sans cesse pour des sottises, ce qui avait le don de lui donner envie de le secouer. Ken ignore que son frère à une aventure, mais il à des doutes, comment régira-t-il en l'apprenant ?

WENDY JONHSON - Sa nièce. La venue au monde de Wendy n'était pas prévue, surtout dans ses contions, mais il est très attaché à la gamine, dont il est le parrain. Ken est pompier et de ce fait, à souvent des urgences, c'est donc Callum qui s'en occupe dans ses cas là. Sa gentillesse le perdra, Wendy sait y faire avec lui et elle le manipule pour obtenir toute sorte de cadeaux inutiles !

KALEENA CALLAGHAN - Il s'agit de la meilleure amie de sa copine. Callum ne sait pas vraiment quelles sont ses sentiments pour elle. Il l'aime bien, mais il à la forte impression qu'elle joue avec lui, qu'elle se sert de lui, le problème, c'est qu'il n'ose pas lui en parlé afin d'éclaircir la situation. Mettre un terme à sa relation avec sa copine pour être avec Kalee serait sans doute une mauvaise idée, que faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

[M] tyler hoechlin - PETIT FRERE Empty
MessageSujet: Re: [M] tyler hoechlin - PETIT FRERE   [M] tyler hoechlin - PETIT FRERE EmptySam 9 Mai - 16:47

Exigences du créateur

L'AVATAR - Tyler est parfaitement négociable, je l'ai choisie, parce que je l'apprécie et que je trouve qu'il collait parfaitement à l'idée que je me fais du personnage, mais bien sûr, il ne peut pas plaire à tout le monde, ce que je comprends, donc si il ne vous inspire pas, vous pouvez choisir quelqu'un d'autre. Il doit simplement être brun et avoir à peut de chose prêt, l'âge du personnage yeux coeur 2

L'HISTOIRE ET LES AUTRES ÉLÉMENTS - J'ai mis peut de chose le concernant, néanmoins, ce qui est indiquer est à conserver, pour que cela corresponde à ma propre histoire, ils sont frères, n'oublions pas. Le prénom et le nom ne sont donc pas négociable, tout comme l'âge. Pour le caractère et ses aventures hors du cadre familiale, vous pouvez faire ce qui vous plaira, tant que la famille reste identique, tout me vas !

LE LIEN - Ils sont frères, difficile de changer ça, non ? Néanmoins, il y a mille et une façons de développer le lien, en bien ou en mal et j'ai hâte de voir tout cela directement au fil des rps dance 4 dance 4

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et je réponds assez vite dans la journée ou, dans le pire des cas (fatigue, bug internet, malade) le lendemain. Je suis rarement plus longue. Je ne vous demande pas d’être présent 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, mais de faire une réponse au moins par tranche de deux semaines. De plus, si vous n’êtes pas en forme ou que vous avez du mal à faire plus que le minimum requis (15 lignes), je ne vous tiendrai pas rigueur, l’important, ce n’est pas la quantité, mais la qualité ! langue 2

AUTRES - Pour finir, sachez que je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer ! bave 3
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] tyler hoechlin - PETIT FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Marley, Beethoven et leurs amis-