AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] tom welling - TENDRE EPOUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

[M] tom welling - TENDRE EPOUX Empty
MessageSujet: [M] tom welling - TENDRE EPOUX   [M] tom welling - TENDRE EPOUX EmptySam 9 Mai - 16:36

Garrett
William
Rosenfield

NOM & PRÉNOM Garrett Rosenfield SURNOM(S)? Écrire ici ÂGE ET DATE DE NAISSANCE En 1977, jour et mois au choix, 38 ans LIEU DE NAISSANCE Ecosse ou Irlande, ville à votre convenance MÉTIER Journaliste ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL MariéCRÉDITS Hexactic

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Garett est un garçon travailleur, serviable et bienveillant. Il aime les choses simples. La nature est sa grande faiblesse, il pourrait passer des heures dehors sans voir le temps passé, même lorsqu’il pleut à verse. C’est un homme timide et réservé, il ne se confie pas facilement, surtout lorsqu’il a un problème. Il agit aussi par fierté, comme beaucoup d’homme, parce qu’il n’aime pas avouer ses faiblesse. C’est un homme sensible, il se laisse facilement aller à pleurer devant un film triste. Il est fidèle et passionné par son métier.

Son histoire et les informations importantes

Garrett a perdu ses parents quand il était très jeune. Il avait à peine quatre ans. C’est son oncle et sa tante qui ont pris soin de lui. A cette époque, ils n’avaient pas d’enfants et n’en ont d’ailleurs jamais eut. Il a grandi à la campagne, dans une grande ferme. C’est un amoureux des animaux, principalement les chiens et les chevaux, car il y a eu à toujours eu chez son oncle et sa tante. Il est d’ailleurs végétarien.

Il travaille comme journaliste dans le journal locale. Malgré son diplôme, il a longtemps dû se contenter de la rubrique nécrologique, mais il a su se faire un nom en proposant un sujet de fait divers qui a beaucoup marqué l’opinion publique. Il s’est retrouvé malgré au cœur d’un règlement de comptes et était donc, de ce fait, le mieux placé pour en parler.


Les liens
du personnage

MERYL ROSENFIELD - Son épouse. Je vous propose de lire ce que j‘ai indiqué dans ma fiche, ça sera plus simple et plus complet :

C’est au cours de mon avant dernière année d’études que j’ai rencontré Garett. Je savais m’amuser, c’est évident, mais je ne perdais pas de vu mon principal objectif, à savoir obtenir mon diplôme afin de devenir cardiologue, alors, je n’avais pas de place pour une histoire d’amour. J’avais quelques flirts, bien sûr, mais rien de bien sérieux et quand il est arrivé dans ma vie, je n’y pensais pas du tout, et pourtant. Ce jour-là, je quittais la bibliothèque universitaire d’un bon pas, j’avais une pile de livres dans les bras en vue d’une soirée studieuse lorsque ce chien est arrivé de nulle part ! De taille moyenne et de couleur noire, il n’avait pas une race bien défini, mais avait de gentils yeux doux. Surprise, j’ai lâché tout ce que je tenais dans les bras et bien sûr, lorsque je me suis agenouiller pour remettre de l’ordre dans mes affaires, l’animal s’est approché de moi pour me renifler, ce qui, bien sûr, à déclencher une crise d’éternuement, puisque je suis allergique aux chiens. Une ombre s’est ensuite dessinée devant moi, me faisant lever les yeux. J’ai alors éclaté de rire, sans pouvoir m’arrêter. L’homme devant moi avait un accoutrement ridicule, à des années lumières de ce que l’on trouve d’ordinaire à Saint Andrews. Un jean délavé et user jusqu’à la corde, des chaussures passées de mode depuis des années et une chemise écossaise d’un rouge criard. C’était Garett et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne m’a pas fait bonne impression. Moi non plus. Vexé par mon hilarité, il à attraper le chien par le collier et a fait demi-tour en me laissant en plant. Plusieurs semaines ont passés avant que je ne le revois. Il avait toujours ce look de fermier, mais passé ce détail, en regardant mieux, je me suis rendu compte qu’il était plutôt séduisant, son sourire surtout me faisait fondre. Nous avons échangés des banalités, il était étudiant en dernier année de journalisme, ce qui m’a étonné. Nous sommes rapidement devenus bons amis et ce n’est que lorsque quelques mois plus tard, il à quitter la faculté, diplôme en poche et qu’il a été entaché au sein de la rédaction d’un journal local, que nous avons commencés à sortir ensemble.

En guise de cadeau, ce n’est pas un bouquet de roses ou une boîte de chocolats que j’ai eu, mais un adorable chiot. Une femelle Golden retriever, que j’ai aussitôt prénommée Prada. Ne cherchez pas le pourquoi du comment de ce prénom, je l’aimais bien, c’est tout. Nous nous sommes mariés il y a six ans. Il sait que je suis stérile, mais il n’ jamais évoquer un désir de paternité, et ce qui compte, c’est que nous sommes heureux.

CHLOE GOODWIN - Sa belle sœur. Chloe adore le mari de sa sœur, c’est un gentil garçon. Mais ce qu’elle adore plus que tout, c’est le taquiner. Garrett est un mec sensible et timide, et de ce fait, il fait comme si il ne voyait rien. Bien sûr, elle le fait exprès, elle n’ira jamais le draguer pour de vrai, il est bien trop vieux, mais le fait que cela face enrager sa sœur lui plait beaucoup ! Meryl a en effet comprit le manège de sa cadette, ce qu’elle a gentiment fait remarquer à son cher et tendre, mais ce grand naïf dit qu’elle se trompe, que ce sont des jeux de gamine. Peut-être, mais le fait qu’il ne dise rien pour la remettre à sa place n’est pas très agréable malgré tout. Par moment, la pauvre Meryl craint que son homme ne soit tout simplement attiré par les « gamines ». Mais elle à tort, Chloe est une petite fille à ses yeux et quoiqu’elle cherche en agissant ainsi, elle ne l’obtiendra pas.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

[M] tom welling - TENDRE EPOUX Empty
MessageSujet: Re: [M] tom welling - TENDRE EPOUX   [M] tom welling - TENDRE EPOUX EmptySam 9 Mai - 16:38

Exigences du créateur

L'AVATAR - L'avatar est bien sûr négociable, j'ai conscience que Tom ne peut pas plaire à tout le monde et que le peut de sources qui existe sur lui soit un frein, mais ce personnage étant très important pour ma Meryl, votre choix sera le mien. Si je devais vous faire une proposition, ça serait Daniel Gillies, ce type est parfait, et puis il est facile de se procurer des images des deux acteurs ensembles bave 3

L'HISTOIRE ET LES AUTRES ÉLÉMENTS - Je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci. Le prénom et le nom ne sont donc pas négociable, tout comme l'âge. yeux coeur 3

LE LIEN - Ils sont mariés, et je tiens à ce qu'ils le reste, mais comme on le sais tous, dans un couple, tout n'est pas toujours rose bonbon. Il a des hauts, mais aussi des bas, ils peuvent se disputer pour des broutilles, se faire la tête et se réconcilier, je n'ai pas envie d'un lien plat ou il ne se passe rien, je suis certaine que l'on pourra trouver de quoi pimenter tout ça, surtout la sœur de Meryl est présente yeux coeur 2

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et je réponds assez vite dans la journée ou, dans le pire des cas (fatigue, bug internet, malade) le lendemain. Je suis rarement plus longue. Je ne vous demande pas d’être présent 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, mais de faire une réponse par tranche de deux semaines. De plus, si vous n’êtes pas en forme ou que vous avez du mal à faire plus que le minimum requis (15 lignes), je ne vous tiendrai pas rigueur, l’important, ce n’est pas la quantité, mais la qualité !

AUTRES - Pour finir, sachez que je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer ! yeux coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] tom welling - TENDRE EPOUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Marley, Beethoven et leurs amis-