AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

[F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL Empty
MessageSujet: [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL   [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL EmptySam 9 Mai - 16:31

Sofia
Callaghan

NOM & PRÉNOM Sofia Callaghan SURNOM(S)? Auchoix ÂGE ET DATE DE NAISSANCE Auchoix, mais doit avoir environ 27 ans LIEU DE NAISSANCE À Fort Edernad MÉTIER Étudiante en droit ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ou Bisexuelle STATUT CIVIL Au choix CRÉDITS gentleheart + braelyn

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Je la voyais comme une jeune femme plutôt rancunière, mais également un peu naïve. Qui fait facilement confiance pour ensuite être déçue par l'être humain en règle général. Je l'imaginais également très impliquée dans les causes qui lui semblent juste (bénévolat, manifestations, etc). Le genre de fille charmante qui a peu d'ennemis.

Son histoire et les informations importantes

Son histoire est plutôt libre, bien qu'il y ai quelques points à respecter puisque j'ai parlé d'elle dans ma fiche de présentation =)

- Elle a une soeur (plus jeune ou plus âgée, c'est à votre convenance), qui est également sa meilleure amie. Son père et sa mère sont toujours en vie.

- Elle s'entend très bien avec ses parents.Ils ont toujours été présents pour elle. Plus jeune, c'était une gamine modèle, qui écoutait tout ce qu'on lui disait de faire sans rechigner.

- Sofia a toujours voulu avoir un chien, mais n'en a jamais eut. C'est l'une des raisons pour laquelle elle était verte de jalousie lorsque son père a acheté un Husky à Kaleena, deux semaines après son arrivée.


Les liens
du personnage

KALEENA CALLAGHAN (cousine) - Kaleena est sa cousine, et aussi sa demi-soeur, en quelques sortes. Elle a emménagé avec eux lorsque ses parents sont décédés dans un accident de la route, alors qu'elle n'avait que sept ans. Elles ne s'étaient jamais vu auparavant. Elle a tenté d'être aimable avec elle, allant même jusqu'à se lier d'amitié avec elle malgré son caractère insupportable, mais elle a fini par comprendre que cette fille n'avait tout simplement pas de coeur il y a de cela plus d'un an lorsque son petit ami de l'époque lui a avoué avoir couché avec elle. Je vous passe l'extrait de ma fiche où je parle de Sofia:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

[F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL Empty
MessageSujet: Re: [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL   [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL EmptySam 9 Mai - 16:32

Exigences du créateur

L'AVATAR - L'avatar est tout à fait négociable! Si j'ai choisi Troian, c'est simplement que je l'aime bien et que je trouve qu'elle a une petite ressemblance avec Chloe, mais n'importe quelle actrice ferait l'affaire, même une blonde ou une rousse, alors faites-vous plaisir gros yeux 1

L'HISTOIRE ET LES AUTRES ÉLÉMENTS - Ce n'est pas du tout négociable. Il faut dire que j'ai vraiment indiqué le strict nécessaire, rien de plus. calin 1 Ce n'est donc pas modifiable, si ce n'est le prénom ^^

LE LIEN - Oui je sais, Kalee est une peste, mais vous verrez, ce sera votre peste sifflote elle n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs à sa cousine, toutes les idées d'évolution du lien sont donc envisageables, même une tentative de meurtre si vous le souhaitez MDR langue 2

LA PRÉSENCE, LE RP - Alors je ne suis pas trop chiante sur ce point *-* J'aimerais seulement un membre un peu présent. Je ne suis pas régulière dans mes réponses rp puisque j'ai tendance à en prendre beaucoup, mais soyez certain que je ne vous abandonnerai jamais en cours de route, je vous demande donc la pareille. Une réponse par semaine ou par deux semaine me convient parfaitement. bave 2 Tout ce que je vous demande, c'est de faire le minimum de lignes, d'écrire dans un langage compréhensible et de vous intégrer un peu calin 4

AUTRES - j'aime beaucoup discuter par messagerie privée, soyez donc certain que je vous inonderai de mps langue 1 (oui même des mps coquins mdr) yeux coeur 2 . J'ai aussi un humour spécial alors si vous aimez le ridicule, vous amuser et les rps de folies, vous êtes au bon endroit bave 3
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Callaghan
Sofia Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 4 Je ressemble à : Chiara Ferragni Je crédite : cosmic light
J'ai présentement : 36 Dans la vie, je suis : Étudiante en dernière année de droit, se dirigeant plutôt vers un poste de criminologue, mais ça, personne ne le sait encore.

[F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL Empty
MessageSujet: Re: [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL   [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL EmptyLun 11 Mai - 4:51

Kuku petite peste sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

[F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL Empty
MessageSujet: Re: [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL   [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL EmptyLun 11 Mai - 15:49

yeux coeur 3
Comment ça petite peste? Mais je suis adorable moi.... jalouse oups

Je ne connais pas du tout Chiara, mais bon sang je l'adore, elle est magnifique! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Callaghan
Sofia Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 4 Je ressemble à : Chiara Ferragni Je crédite : cosmic light
J'ai présentement : 36 Dans la vie, je suis : Étudiante en dernière année de droit, se dirigeant plutôt vers un poste de criminologue, mais ça, personne ne le sait encore.

[F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL Empty
MessageSujet: Re: [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL   [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL EmptyLun 11 Mai - 21:14

Parfait alors :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL Empty
MessageSujet: Re: [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL   [F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] troian bellisario - COUSINE/LIEN CONFLICTUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Marley, Beethoven et leurs amis-