AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Douglas Murchadh
Dr. Douglas Murchadh


Nombre de visites chez le véto : 49 Je ressemble à : Jean Dujardin Je crédite : prying.monkey
Dans la vie, je suis : Vétérinaire

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptySam 9 Mai - 14:49

Must Love Dogs



Sur la plage presque déserte, une homme lance un bâton à son chien. Un peu plus loin, un superbe labrador sort de l'eau et s'ébroue devant deux jeunes enfants faisant des châteaux de sable. Le chien aboie joyeusement, faisant rire aux éclats les petits garçons. Sur la promenade, une adolescente fait du roller, son berger-allemand trottinant à ses côtés. Plus loin, une fillette déguste un cornet de glace, qu'elle partage avec son bouledogue, sous le regard écœuré de sa maman. Un agent de sécurité est posté devant l'entrée d'une bijouterie, un rottweiler à ses pieds. Une femme blonde dévale les quelques marches de son immeuble, un splendide cocker tenu en laisse ... Ce que ces gens ont tous en communs? On peut les comprendre en étudiant le comportement de leur animal de compagnie. Bienvenue à Fort Edernad, une charmante bourgade d'Ecosse, près du célèbre Lock Ness. Ici, on dénombre une population canine bien plus importante qu'ailleurs. Dans cette ville, le chien est bien le meilleur ami de l'homme, et ceux qui n'en ont pas sont vite considérés comme à part, par le reste de la population. Tout est fait pour vos compagnons à quatre pattes : parcs, parcours d'agilité, plage réservée aux chiens, pâtisseries canines, ainsi que des vétérinaires aux quatre coins de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustlovedogs.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: Une hirondelle ne fait pas le printemps :: Entre chiens et loups-