AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Callaghan
Sofia Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 4 Je ressemble à : Chiara Ferragni Je crédite : cosmic light
J'ai présentement : 36 Dans la vie, je suis : Étudiante en dernière année de droit, se dirigeant plutôt vers un poste de criminologue, mais ça, personne ne le sait encore.

(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 12 Mai - 0:57

Sofia
Noelle
Callagham

NOM & PRÉNOM Sofia, prénom choisit par sa mère pour suivre la tradition familiale des prénoms féminins finissant avec un A, et Noelle, le prénom de son arrière grand-mère paternelle. Elle porte le nom de famille de son père, non dont elle est fière sauf pour sa cousine à qui elle à envie d'arracher la gorge la moitié du temps. SURNOM(S)? Elle n'en à pas vraiment, son prénom étant déjà relativement court. Certains se penseront parfois cool et innovant en la surnommant So'. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 19 avril 1988, Ce qui lui fait tout juste 27 ans. LIEU DE NAISSANCE Elle est née à Fort Edernad. MÉTIER En voie de terminé sa dernière année de droit, elle à finalement accepter un poste de consultante au département de criminologie ou elle travaillera en collaboration avec le département de police de la région .. mais personne de sa famille ne sait encore qu'elle va se réorienter. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. STATUT CIVIL Le c'est compliqué serait bien trop vague pour expliquer la relation qu'elle à avec lui. Elle n'est même pas certaine de connaître son véritable prénom .. Il va, il vient, il disparaît pour revenir quelques semaines plus tard .. et elle, elle lui ouvre la porte à chaque fois .. c'est plus fort qu'elle. CRÉDITS Écrire les crédits ici

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Écrivez ici un petit paragraphe de minimum 10 lignes ou de 4 qualités et 4 défauts sur le caractère de votre personnage.

Ce qu'il faut savoir sur moi

Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? Écrivez un minimum de 10 points importantes ou drôles concernant votre personnage. ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter?


Ask me anything

Votre Prénom/PseudoArianne/Eternal Hunt Comment avez-vous connu le forum? pub bazzart Scénario ou perso inventé? Scénari (a)Un petit mot? Écrire ici

Code:
<b>chiara feragni</b> [color=#cc6666]-♦-[/color] sofia callaghan



Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez l'opinion de votre personnage concernant ces petites bêtes à poils. S'ils les aiment ou non et pourquoi.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez si votre personnage possède ou non un ou des chiens (décrivez-les nous également. Noms, races, caractères, circonstances de l'adoption de la petite bête ...) . N'oubliez pas d'indiquer s'il a déjà possédé un chien, même si ce n'est plus de mise. Si jamais il n'en possède pas, écrivez-nous s'il désire s'en procurer un bientôt ou non et s'il possède d'autres animaux de compagnie (petit chat, bébé lion, mouche visqueuse, ...). Vous pouvez même nous parler du chien d'une autre personne s'il est important aux yeux de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Callaghan
Sofia Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 4 Je ressemble à : Chiara Ferragni Je crédite : cosmic light
J'ai présentement : 36 Dans la vie, je suis : Étudiante en dernière année de droit, se dirigeant plutôt vers un poste de criminologue, mais ça, personne ne le sait encore.

(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 12 Mai - 0:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bowen
Edward Bowen


Nombre de visites chez le véto : 31 Je ressemble à : Sam Claflin Je crédite : Shiya
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Gérant d'un bistro

(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 12 Mai - 3:41

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. J'adore ton choix d'actrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 12 Mai - 6:57

Quelle beauté cette demoiselle ! Bienvenue sur le forum et excellent choix de scénario. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler, on adore ça yeux coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 12 Mai - 7:48

Bienvenue sur MLD et bon courage pour ta fichette coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 12 Mai - 13:32

Bienvenue sur le forum cocotte, bonne chance pour ta fiche coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 12 Mai - 20:19

Bienvenue officiellement chère cousine yeux coeur 2
Bonne chance pour ta fichette ma belle et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas =)

calin 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chien est le seul être qui t’aime plus qu’il ne s’aime lui-même. • aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Carnet de vaccination-