AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Callaghan
Sofia Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 4 Je ressemble à : Chiara Ferragni Je crédite : cosmic light
J'ai présentement : 36 Dans la vie, je suis : Étudiante en dernière année de droit, se dirigeant plutôt vers un poste de criminologue, mais ça, personne ne le sait encore.

(Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Sofia) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 12 Mai - 0:57

Sofia
Noelle
Callagham