AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena Empty
MessageSujet: Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena   Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena EmptyDim 10 Mai - 11:05

Celui qui prenait un bain forcé dans le lac.

   

   
Kalee et Kenny

   Spike, mon labrador, est un chien de trois ans, et si de l'avis de tous, il est adorable et gentil, c'est une véritable terreur ! Il n'est pas capable de m'obéir et pourtant, j'ai tout essayer. J'ai tout essayer pour le dresser, je suis aller voir un comportementaliste canin qui a suivit Spike pendant plus de trois moins, rien y à fait. Le vétérinaire m'a conseiller de le faire stériliser, sans succès. Je suis régulièrement obliger de changer de paire de chaussures, idem pour ma fille Wendy, à force, ça revient cher. Et lorsque je revient de la caserne, je retrouve le garage sans dessus dessous. La semaine dernière, il est parvenu, je ne sais comment, à faire tomber plusieurs pots de peinture ; destinés à repeindre l'entrée ; alors qu'ils étaient dans un endroit inaccessible ! Heureusement, il n'en à pas reçu, mais j'ai passé le week-end à lessiver le garage et la table de ping-pong était bonne pour la déchetterie. Bref, ce chien est adorable, certes, mais question bêtises, il n'a pas son pareil !

Quand il doit sortir faire ses besoins, je ne peut pas laisser Wendy le tenir en laisse, en effet, il a tellement de force que la pauvre n'arrive pas suivre. Moi même, j'ai du mal à le tenir sans être obliger de courir. C'est pourquoi, le plus souvent, c'est moi qui m'occupe de la promenade. Ce jour-là, je décide de l'emmener gambader au lac, puisque Wendy est à l'école. Lorsque j'arrive, je détache sa laisse et lui envoi la balle. Il revient bien vite et je recommence mon manège, jusqu'à ce que, lasse de ce jeu, il décide de piquer une tête dans l'eau. J'aurai du m'en douter, il peut pas se retenir de faire le pitre. Seulement, quand je m'approche, dans le but de l'attacher afin de rentrer avant qu'il ne face plus de dégâts, il me saute dessus et je me retrouve à mon tour dans l'eau, tout habiller ! Et nous avons beau être en mai, elle est encore fraiche. "C'est malin !" grognais-je, en sortant de l'eau. C'est là que je la vie, Kaleena, la meilleure amie de ma belle-sœur. Enfin, la copine de mon frère, vu qu'il n'est pas marié.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena Empty
MessageSujet: Re: Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena   Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena EmptyLun 11 Mai - 21:55

Celui qui prenait un bain forcé dans le lac

 

 
Kenneth & Kaleena

Il y a de ces jours où on ne croise que des imbéciles. De vieux poireaux qui vous poussent sur les trottoirs, des vieilles grébiches qui vous regarde de haut parce qu'elle trouve votre décolleté trop plongeant et des jeunes qui envoient des sms sur leur téléphone cellulaire, mais ne regardent pas devant eux. Résultat? J'étais entrain de sermonner tout le monde. Étais-je donc la seule personne bien élevée dans ce monde? Il y a des fois où je me le demande... et c'était le cas aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, je me baladais donc tranquillement au parc, seule. Pourquoi seule au parc? Allez savoir! Je m'ennuyais à mourir. Il était trop tôt pour faire des rencontres intéressantes au bar, pas assez tôt pour faire des rencontres dignes de ce nom sur l'internet et il faisait trop soleil pour rester enfermée chez moi. Pourtant je détestais marcher, et surtout seule. Virus, mon Husky, était présentement chez ma tante, ce qui expliquait mon ennui du moment. À quoi j'avais pensé en m'habillant pour me balader, à Iverness, comme une nunuche? Qu'il devait bien y avoir de beaux joggeurs, seulement pour le moment, de ce que j'en voyais, ce n'était pas le cas. J'étais donc entrain de perdre mon temps...

À peine deux minutes après m'être assise sur un banc, je me suis donc levée dans l'optique de retourner chez moi, ou bien d'aller me plaindre de la nourriture infecte dans l'un des restaurants du coin. C'est qu'il n'y a pas beaucoup d'animations à cette heure, alors ne me jugez pas... Bref, une fois sur mes deux pieds, étrangement, j'ai continué ma petite promenade jusqu'au lac Loch Ness, non loin de l'entrée de la ville. Pour être tout à fait honnête, je n'avais jamais très bien compris toute cette fascination pour le supposé ''monstre du Loch Ness''. Moi ceux qui croient ainsi aux légendes... je les trouve complètement timbrés. Non mais il faut vraiment être zinzin pour croire à des trucs pareils. Je crois au capitalisme, à la mode, aux rumeurs pour détruire une réputation et basta. Oh et je crois que je suis parfaite. Ça, c'est l'évidence même. Mais un monstre se baladant dans le lac? Sérieusement, qu'est-ce que ces gens avaient bien pu prendre pour le voir? Avec un tel trip, j'en voulais moi aussi!

J'étais justement entrain de me demander si ces hurluberlus n'avaient pas fumés du sable lorsque je me suis fait arrosée. Outrée, la bouche grande ouverte, je suis restée figée. ''Et oh, faut pas se gêner!'' Relevant la tête, je me suis rapidement aperçu que je connaissait le fautif, qui semblait avoir eu une folle envie de nager tout habillé... Peut-être pour aller voir le fameux monstre du Loch Ness, qui sait? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que je couchais avec le frère de monsieur que j'allais me gêner, loin de là. ''Tu sais combien elle coûte cette paire de pantalons? Les yeux de la tête, c'est de marque!'' Les bras croisés, je le toisais du regard, comme s'il s'agissait d'un évadé de prison. ''Alors? Je t'écoute, tu vas me les repayer j'espère....'' Repayer une paire de pantalons parce que son chien les avait légèrement éclaboussés? Était-ce exagéré? Totalement, mais qu'importe, j'étais bébé et je l'assumais pleinement. J'avais presque envie de me coucher par terre et de faire une crise.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena Empty
MessageSujet: Re: Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena   Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena EmptyJeu 14 Mai - 8:55

Celui qui prenait un bain forcé dans le lac.

   

   
Kalee et Kenny

   Ce chien allait finir par me rendre complètement fou ! Hier déjà, il avait réussi, je ne sais trop comment, à pénétrer dans le jardin de mon voisin ; un vieux grincheux qui sentait la naphtaline ; pour y faire plusieurs trous. Evidemment, le bonhomme ne m’avait pas raté lorsque j’étais rentré de la caserne et malgré ma fatigue, j’avais du réparer les bêtises de mon chien. Je recrachais l’eau que j’avais avalé, puis, je fis quelques brasses afin de rejoindre la rive. Cet imbécile de Spike était sur la plage, battant l’air de sa queue et me regardait, moqueur. Mais il n’était pas seul ! Malheureusement, si j’avais dû choisir devant qui faire un plongeon tout habillé dans ce fichu lac ! Je sortie de l’eau, tandis qu’elle parlait, mais je ne l’écoutais que d’une oreille distraite, trop occupé à tordre mon t-shirt pour lui faire rendre l’eau. Mais je ne rêvais, elle était bel et bien sur le point de piquer une crise. J’haussais les sourcils, à moitié étonné. Elle me rappelait Wendy, sauf que ma fille a onze ans et à son âge, c’est presque normal de faire ce genre de chose, Kaleena en avait vingt-quatre ou vingt-cinq, je n’en sais trop rien à dire vrai, mais elle était un peu trop vieille à mon goût pour ce genre d’enfantillage ! « Ce n’est pas trois malheureuses gouttes d’eau qui vont le flinguer, ton pantalon ! » dis-je, amusé par la situation. Je dois bien l’avouer, elle me faisait rire avec ses bras croisés. « Et si j’étais toi, je ferais attention à lui ! » dis-je, en désignant Spike du menton, il lorgnait dangereusement de son côté, comme s’il préparait un mauvais coup. Je disais ça pour elle, après tout, je m’en fichais qu’elle finisse dans la flotte à son tour, et puis Spike n’était pas méchant, mais je connaissais mon chien, si on élève un peu trop la voie, il prend sa pour un jeu et après, et bien après, tout s’enchaine très vite. Il pouvait faire un bon dans direction, lancer un énorme caillou à ses pieds, la faire tomber, que sais-je ? Je n’étais pas dans sa tête après tout, mais il était capable de tout, le pire, comme le meilleur ! « Tu n’aurais pas un mouchoir par hasard ? » Demandais-je. Les femmes ça transporte la moitié de sa maison dans leur sac à main, je parle en connaissance de cause, j‘ai vu ma mère sortir du sien, une paire de chaussure de rechange et un sèche-cheveux !
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena Empty
MessageSujet: Re: Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena   Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaleena - I'm a princess cut from marble
» Melvyn Fawkes :: "Mon chien n'a pas creusé un trou dans votre jardin, il a laissé exprimer sa créativité."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: Les chiens aboient, la caravane passe :: Loch Ness :: Plage-