AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenneth ♥ “Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : Pompier

MessageSujet: Kenneth ♥ “Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?”   Sam 9 Mai - 16:43

Kenneth
Lewis
Jonhson

NOM & PRÉNOM Kenneth Jonhson SURNOM(S)? Ken DATE DE NAISSANCE 3 février 1987 LIEU DE NAISSANCE Fort Edernad MÉTIER Pompier ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL Père célibataire CRÉDITS Cristalline

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Je suis quelqu’un d’attentif, d'hyperactif et de méticuleux, j’aime l’ordre et les choses bien faite. Je n’en suis pas fiers fière, mais je suis un mec plutôt impulsif, quand on me cherche, on me trouve. Les balourds qui osaient s’en prendre à mon frère le savent bien, je n’avais pas peur de me battre contre plus fort que moi. Il m’est d’ailleurs arrivé quelque fois de tomber sur plus fort que moi. Je ne suis pas patient, mais j’aime me montrer présent pour les personnes qui m’entourent. Je sais écouter, à défaut de conseiller. Je suis passionné par mon métier et par le sport, que je pratique de façon intensive. La galanterie n’est pas mon fort, aussi ne vous attendez pas à un compliment ou à une porte tenue, je n’aime pas tellement qu’on attende ce genre de chose de moi.

Ce qu'il faut savoir sur moi

J’ai toujours voulu être pompier, ce n’est pas seulement un rêve de gosse, c’est une passion. Je pratique le sport de manière intensive, particulièrement la plongée et l’escalade. Gamin, je voulais percer le secret du monstre du lock Ness, mais tout ce que j’ai réussis, c’est d’envoyer mon père faire un bain forcé dans le lac. J’ai le vertige ! Je ne suis pas capable de grimper sur un tabouret pour changer une malheureuse ampoule, avouez que c’est paradoxal lorsqu’on sait mon métier. Je me méfie des femmes comme de la peste, depuis que j’ai été abusé par Moira, c’est bête, mais j’ai peur de me faire avoir une nouvelle fois. Je n’ai jamais pris l’avion. J’ai peur des araignées. Je crois aux fantômes et en la vie après la mort. Ma couleur préférée n’est autre que le vert. Je suis allergique au chocolat. Petit, j’ai attrapé un cactus à pleine mains sans savoir combien ça allait me faire un mal de chien. Je déteste la pluie et l’odeur de l’essence. J’adore les jeux de logique, je suis capable de résoudre un sudoku de niveau en expert en quelques minutes.

Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo Silver Banshee. ou Jadoune Comment avez-vous connu le forum? Je suis 'lune des fondatrices Scénario ou perso inventé? Personnage inventés Un petit mot? La Jade, derrière un visage de mec, ça vous étonne, hein ?

Code:
<b>théo james</b> [color=#cc6666]-♦-[/color] kenneth jonhson

Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
Avant d’avoir un chien, je vous aurait sans doute répondu non. Pour moi, un chien est un chien et un homme est un homme, chacun sa place. Je pensais dur comme fer qu’un animal ne pouvait pas ne pouvait pas tenir autant de place, et pourtant je me trompais. Depuis que Spike est entré dans ma vie, je me rend compte combien j'avais tord. Cette boule de poils (et de bêtises) est aussi important pour moi que ma fille et le reste de ma famille. Il est toujours là, fidèle au poste dans les bons comme dans les mauvais moments, et même si parfois je cris après lui parce qu'il est un véritable chien de cirque, je l'adore et jamais je ne me séparerais de lui.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
Oui ! Un labrador chocolat prénommé Spike. Ce chien est un concentré de bêtises à l'état pure. Toute la journée (et aussi la nuit), il accumule les conneries. Parfois, c'est amusant, comme le jour ou il s'est retrouver, je ne sais comment, coincé derrière la télévision, plus capable de sortir, ou encore quand il à plonger par mégarde dans un baquet d'eau qu'il n'avait pas vu et qu'il est ressortie couvert de vase. Mais des fois, c'est plus problématique. Par exemple, Wendy ne peut pas le sortir toute seule, tant il a de la poigne, la pauvre se casserait la figure en deux temps trois mouvements, même mois, j'ai l'air d'un drapeau flottant au vent lorsque je le sort, et pourtant, j'ai de l'entrainement.