AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] shailene woodley - PETITE SOEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 38 Dans la vie, je suis : Cardiologue

MessageSujet: [F] shailene woodley - PETITE SOEUR   Sam 9 Mai - 16:32

Chloe
Patricia
Goodwin

NOM & PRÉNOM Chloe Goodwins SURNOM(S)? Écrire ici ÂGE ET DATE DE NAISSANCE En mai 1995, jour au choix, 20 ans LIEU DE NAISSANCE Inverness ou Fort Edernad MÉTIER Serveuse dans le restaurant familiale ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL Célibataire ou en couple, à votre convenance CRÉDITS Javen

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Aux yeux de ses parents, Chloe est une personne adorable ! Un modèle de prévenance et de gentillesse, une personne sur qui l’on peut compter, quelqu’un de souriant et un brun espiègle. En réalité, Chloe est loin d’être un amour. Oui, elle est souriante et sait se montrer espiègle, mais elle est tout sauf gentille. Selon les dire de sa sœur, elle est aguicheuse, provocatrice, prétentieuse, menteuse, capricieuse et feignante. Chloe doit bien avoir quelques qualités, mais elle veille à ne pas les montrer.

Son histoire et les informations importantes

Chloe a une sœur beaucoup plus âgée qu’elle (voir lien). Elle a des origines américaines du côté de son père, et écossaises du côté de sa mère. La famille à quitter les Etats Unis, quelques mois avant sa naissance afin d’ouvrir un restaurant familiale. Son père est un ancien militaire.

Elle travaille officiellement comme serveuse au restaurant familiale. Officiellement, car officieusement, elle se laisse vivre dans la réserve, laissant les autres employés faire le travail à sa place. Et pour parer à l’éventualité où l’un d’entre eux irait se plaindre auprès de son père, elle ment effrontément en prétendant que ce sont eux qui ne font rien. Évidemment, son père préfère la croire elle, et de ce fait, nombreux sont les serveurs qui se sont succéder dans le restaurant.

Déjà quand elle était lycéenne, Chloe ne fichait rien en classe, sa matière préférée n’était autre que l’école buissonnière, et pour ne pas être « griller » par son père, c’est le numéro de sa sœur qu’elle avait indiqué pour les urgences. Meryl s’est quelque fois fait souffler dans les bronches à cause de sa cadette, elle est la seule à la connaitre vraiment.


Les liens
du personnage

MERYL ROSENFIELD - Il s’agit de sa sœur ainée. Quinze années les séparent, elles n’ont donc jamais été très liées toutes les deux. Meryl rêvait d’avoir une sœur, mais s’était quand elle avait sept ans ! A l’adolescence, elle a fini par titrer un trait sur ce rêve, pensant qu’il était trop tard pour qu’il se réalise, mais contre toute attente, ça à finit par se réaliser. La nouvelle aurait dû la réjouir, mais elle fut accompagnée de l’annonce du déménagement et Meryl, qui avait quatorze ans à l’époque n’était pas franchement ravie. Ainsi, alors qu’elle n‘était pas encore née, Meryl ne voulait pas de sa sœur. Quand Chloe est née, les choses ne se sont guerre arrangés, car le jour de sa naissance, Meryl a été brutalement agressée par plusieurs camarades d’école et en a rendu sa jeune sœur responsable. Ce n’est que lorsque qu’elle entrée à l’université, l’année de ses dix-neuf ans, que Meryl à cesser d’en vouloir à sa sœur. Certes, elle l’énerve toujours autant, mais elle tient à elle malgré tout, et si Chloe reste une saloperie à ses yeux, elle saura faire passer l’envie de l’ennuyer à celui ou celle qui osera lever la main sur elle, qu’on se le dise.

GARRETT ROSENFIELD - Son beau-frère. Chloe adore le mari de sa sœur, c’est un gentil garçon. Mais ce qu’elle adore plus que tout, c’est le taquiner. Garrett est un mec sensible et timide, et de ce fait, il fait comme si il ne voyait rien. Bien sûr, elle le fait exprès, elle n’ira jamais le draguer pour de vrai, il est bien trop vieux, mais le fait que cela face enrager sa sœur lui plait beaucoup ! Meryl a en effet comprit le manège de sa cadette, ce qu’elle a gentiment fait remarquer à son cher et tendre, mais ce grand naïf dit qu’elle se trompe, que ce sont des jeux de gamine. Peut-être, mais le fait qu’il ne dise rien pour la remettre à sa place n’est pas très agréable malgré tout. Par moment, la pauvre Meryl craint que son homme ne soit tout simplement attiré par les « gamines ». Mais elle à tort, Chloe est une petite fille à ses yeux et quoiqu’elle cherche en agissant ainsi, elle ne l’obtiendra pas.


_________________
men made madness and the romance of sadness.