AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meryl ♥ “Non, mais, ça va pas là ? Prends ton plumeau et dégage ! Je mange !.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 38 Dans la vie, je suis : Cardiologue

MessageSujet: Meryl ♥ “Non, mais, ça va pas là ? Prends ton plumeau et dégage ! Je mange !.”   Sam 9 Mai - 16:25

Meryl
Annabeth
Rosenfield

NOM & PRÉNOM Meryl Rosenfield SURNOM(S)? Aucuns DATE DE NAISSANCE 3 avril 1980 LIEU DE NAISSANCE New York MÉTIER Cardiologue ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL Mariée CRÉDITS Shiya

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
La curiosité est un bien vilain défaut, vous connaissez ? Et bien, c'est celui qui me définit le mieux. Je met toujours mon nez partout, y comprit là ou ça ne me regarde pas, ce qui parfois, bien souvent me met dans l’embarras. Je ne manque pas d'humour, je suis bordélique, bavarde, trop bavarde pour tout dire. Je suis également une femme très contradictoire, par exemple, je suis hyperactive et je vais remettre certaines choses au lendemain, alors que je sais que je pourrais les faire dès maintenant. Il y a certaines choses que je n'avouerais jamais, parce que je suis quelqu'un de fière. Voyez-vous, je suis jalouse, et je déteste ce sentiment, il à commencé avec la naissance de ma sœur, mais je ne l'admettrais jamais ! Je suis également une personne peut patiente et bornée, mais j'ai un grand cœur.

Ce qu'il faut savoir sur moi

Quand je devais avoir quatre ou cinq ans, j'ai reçue une poupée pour mon anniversaire, seulement, elle n'avait pas de cheveux, alors j'ai eut l'idée ; pas très brillante quand on réfléchit ; de couper mes propres cheveux afin de les mettre sur elle, avec du papier adhésif. Quand j'ai entendu ma mère m'appeler pour manger, j'ai aussitôt repris les cheveux sur la poupée afin de les remettre sur ma tête. Et bien sûr, quand elle a vu le papier collant, elle l'a enlever et ma tignasse avec ! Je n'ai pas été grondée, mais j'ai tout de même été bien punie puisque le lendemain, elle me conduisait chez le coiffeur afin de rattraper les dégâts et que je me suis retrouver avec une coupe de cheveux de garçon. Depuis, je ne coupe jamais plus d'un centimètre de ma chevelure tant cet épisode m'a traumatisée ! ♦ J'aime regarder le sport à la télévision. ♦ Il m'arrive parfois de faire preuve d'étourderie et d'oublier certaines choses, comme un plat sur le feu, mes clés de voiture, ce genre de choses. Maman dit que j'ai de la chance d'avoir la tête sur les épaules, sinon, il y a bien longtemps que je l'aurai oublier. ♦ J'adore les chaussures, si ça ne tenait qu'à moi j'en posséderais des centaines, seulement je déteste mes pieds, ils sont trop grands, j'ai une pointure d'homme. Je chausse du 43, c'est donc vraiment galère de trouver une paire de pompe à ma taille, les filles, c'est pas censé avoir des petits pieds tout mignons ? Oh, et j’oubliais, un minuscule détail, je transpire beaucoup des pieds, autrement dit, ça fouette, surtout l'été. ♦ Je ne mange jamais de poisson et de fromage parce que je trouve que ça sent mauvais. Oui, j'ai le nez sensible, les odeurs fortes me dérange. Par exemple, j'ai horreur des gens qui se vide la moitié d'une bouteille de parfum à tout les matins, mon pauvre nez ne le supporte pas et j'ai vite mal à la tête. ♦ J'ai peur des oiseaux, principalement les pigeons, je sais, c'est débile, mais c'est comme ça, ses maudits volatils me font sursauté lorsqu'ils s'envolent au dessus de ma tête et je craint toujours de recevoir une crotte sur la tête. J'ai également une peur bleue des poules, je trouve que ça à une sale tête, quand j'en vois une, j'ai tendance à partir en courant. ♦ Quand j'étais étudiante, je fumais comme un pompier, mais j'ai depuis réussis à arrêter. ♦ J'ai peur de prendre l'avion, Garrett à du me donner plusieurs somnifères pour que je me détende pendant le vol qui nous conduisait sur les lieux de notre lune de miel (Mexique) ♦ Je suis intolérante au lactose et allergique aux œufs. ♦ Je n'aime pas lire. A l'école, lorsque j'avais des fiches de lecture à lire, sur des bouquins barbants et horriblement longs qu'on avait le don de nous imposer, je prenais toujours ceux qui avaient été adapter pour le cinéma ou pour la télévision, afin de m'épargner l'ennui de la lecture, seulement, le plus souvent, le film était aussi soporifique que le livre et finalement, je recopiais le résumer au dos de la vidéo pour ma fiche !


Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo Silver Banshee. ou Jadoune Comment avez-vous connu le forum? Je suis l'une des fondatrices Scénario ou perso inventé? Personnage inventé Un petit mot? Vous vous attentiez pas à moi !

Code:
<b>erica durance</b> [color=#cc6666]-♦-[/color] meryl rosenfield



Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
Je suis parfaitement d'accord avec ce mantras. Que l'on vive seul ou à deux, ou que l'on ai une famille nombreuse, le chien occupe une place importante dans nos vies. Il est joueur, idéal donc quand on à tendance à s'ennuyer facilement, il est câlin, super génial quand on à besoin e réconfort, il est protecteur, son maitre, c'est sacré ! Le chien est un animal intelligent, il sait se faire comprendre et il comprends tout ce qu'on lui dit. Il ne parle peut être pas, mais il sait se montrer attentif et compréhensif envers les humain. Peut être qu'il en ai de même des autres animaux, mais pour ma part, malgré mon allergie, ma préférence va pour le meilleur ami de l'homme : le chien.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
J'ai effectivement un chien, ou plutôt, une chienne, Prada. C'est un golden retriever de couleur fauve, âgée de sept ans. C'est mon époux qui me l'a offerte pour notre premier rendez-vous, elle n'avait que deux mois à l'époque. Cette chienne, c'est mon bébé, je tiens énormément à elle. Très bien dressée, elle à gagner plusieurs concours d'Agility, elle est capable d'apporter le journal et les pantoufles de son maitre. Elle nous à également prévenue qu'un rôdeur trainait autour de notre maison, en grattant sous la porte de notre chambre, ce qu'elle ne fait généralement pas. Elle est gourmande, et aime le citron. Oui, vous avez bien lu ! Ma chienne aime les citrons. Quand je fais la cuisine et que j'ai le malheur d'en sortir un, elle jappe et me déconcentre, au point que je suis obligée de la faire sortir dans le jardin.

_________________
men made madness and the romance of sadness.