AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Important : Inverness et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de visites chez le véto : 49 Je ressemble à : Jean Dujardin Je crédite : prying.monkey
Dans la vie, je suis : Vétérinaire

MessageSujet: Important : Inverness et ses environs   Sam 9 Mai - 16:14

Iverness et ses environs

Inverness est le centre administratif de la région des Highlands. Située à l’embouchure de la rivière Ness, au nord-est du pays, d’où son nom. Voici quelques lieux que vous pourrez y trouver. Veuillez noter que cette liste est à titre indicative. Vous pouvez y inventer les lieux que vous désirez dans vos sujets rp. Ce ne sont que des pistes.

Lorsque vous créez un sujet dans cette catégorie, vous pouvez indiquer le lieu où il est supposé se dérouler en l’indiquant entre [] dans la description de votre sujet.

Lieux d’intérêt et tourisme
Cathédrale Saint-André - Old High St Stephen's Church - Forteresse de Fort George - Château d'Inverness - Greig Street Bridge

Lieux de loisirs
Complexe de cinéma - Bowling - Piscine moderne - Musée d’Inverness - Salle de spectacle

Lieux de shopping
Marché couvert - Eastgate Centre (centre commercial)

Lieux d'hébergement et de restauration
Fiddler's Highland (bar et resto) - Number 27 (bar) - Cafe Victoria - The Bandstand (resto de fruits de mer)

Important : Inverness et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1