AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Douglas Murchadh
Dr. Douglas Murchadh


Nombre de visites chez le véto : 49 Je ressemble à : Jean Dujardin Je crédite : prying.monkey
Dans la vie, je suis : Vétérinaire

Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence EmptySam 9 Mai - 15:05

Formulaire d'absence

Parce que dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut et qu'un imprévu peut toujours survenir (vacances, examens, maladie ou autres soucis IRL), une section absence est prévue à cet effet. Si vous devez vous absenter pendant une semaine, voir plus, il vous suffit de copier le formulaire suivant dans un nouveau sujet. C'est important de le faire pour ne pas voir votre compte jugé inactif et supprimé par erreur. Merci de votre compréhension.

Nom des persos:
Ici (si vous avez plusieurs comptes, merci de l'indiquer ici)
Durée de l'absence:
ici (merci d'être le plus précis possible)
Motif/Raison:
ici (facultatif)

Code:
<div class="textemessage3">Nom des persos:</div> Ici (si vous avez plusieurs comptes, merci de l'indiquer ici)
<div class="textemessage3">Durée de l'absence:</div> ici (merci d'être le plus précis possible)
<div class="textemessage3">Motif/Raison:</div> ici (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustlovedogs.forumactif.org
 

Formulaire d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: Une hirondelle ne fait pas le printemps :: Clébard Palace :: Absences-