AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Douglas Murchadh
Dr. Douglas Murchadh


Nombre de visites chez le véto : 49 Je ressemble à : Jean Dujardin Je crédite : prying.monkey
Dans la vie, je suis : Vétérinaire

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative EmptySam 9 Mai - 14:51

LÉquipe administrative

Kenneth Johnson

Rôle
Administrateur
Pseudo
Silver Banshee.
Prénom
Jade
Doubles comptes
Meryl Rosenfield
Contacter
Messagerie privée



Salut la compagnie ! Je m'appelle Jade ; oui je sais c'est écrit tout en haut mais j'avais envie de le dire ; mais vous pouvez me surnommer Jadoune si le cœur vous en dit ! Je travaille actuellement comme assistante administrative dans une association, mais il a de très fortes chances pour que ça change d'ici peu, donc je n'entrerais pas dans les détails. Je suis du Sud de la France, à quelques kilomètres de la belle ville de Cannes. Je suis une amoureuse des animaux, principalement le chien et le cheval, mais j'ai aussi un faible pour les grands félins (le tigre surtout) et les singes (vive les gorilles). J'aime les séries télévisées, le cinéma et lire, particulièrement les sagas à succès. Pas bien difficile de deviner de quelle série et de quelle saga je fais allusion en voyant mon choix de célébrités. D'ailleurs, je sais pas si c'est aussi votre cas, mais j'ai été super choquée par la fin de Divergente, je m'attendais pas du tout à ça. Sur le forum, je me suis essentiellement occupée des textes, mais si vous avez des questions (autre que sur le codage), je suis à votre écoute. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé, même juste pour parlé, j'aime me faire harceler  bibitte 4  bibitte 3


Emerick Buchanan

Rôle
Administrateur
Pseudo
Prying.Monkey
Prénom
Rachelle
Doubles comptes
Kaleena Callaghan
Contacter
Messagerie privée



Alors puisqu'on est intimes, autant vous parler un peu de moi langue 2 Moi c'est Rachelle (hellow babe) j'ai 24 ans. Pour que vous ne soyez pas trop traumatisés, je vous met en garde: j'ai un drôle d'humour, il ne faut pas prendre mes remarques au premier degré ange J'aime les coups de fouet et me faire harceler par mp. J'étudie dans l'horticulture pour ceux qui veulent le savoir (c'est pas intéressant, non non je vous jure, j'aurais dû faire généco mouahahaa) et je travaille comme gérante dans une supérette. Si vous avez des problèmes et voulez être parrainé, vous pouvez toujours venir toquer à ma porte si vous n'avez pas trop peur. hum hum 1 (je vais pas vous mordre, je vais juste vous faire plein de bébés) Sinon.... qu'est-ce que je pourrais bien vous dire sur moi.... hummm je suis une top-modèle et je suis ultra sexy - miaou -je suis super fan du paranormal et des trucs gores (super, du sang!) Bon je vais m'arrêter là parce que vous allez vouloir m'interner. Je vous aime calin 4
Revenir en haut Aller en bas
https://mustlovedogs.forumactif.org
 

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: Une hirondelle ne fait pas le printemps :: Entre chiens et loups :: Les annexes-