AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Douglas Murchadh
Dr. Douglas Murchadh


Nombre de visites chez le véto : 49 Je ressemble à : Jean Dujardin Je crédite : prying.monkey
Dans la vie, je suis : Vétérinaire

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptySam 9 Mai - 14:41

Les règles à suivre!

Pour pouvoir vivre en parfaite harmonie avec notre animal de compagnie, il est nécessaire de lui apprendre quelques règles de base, comme: savoir se tenir en laisse, ne pas sauter sur les gens en leur faisant fête ou donner la patte … Sur le forum, c’est la même chose, il est bon de connaitre et respecter les règles simples, pour une meilleure entente. Je vous rassure, je ne vous demanderai pas de me donner la patte en échange d’un susucre ! oups

L'inscription
Pour bien débuter, vous devez avoir un prénom et un nom. Les pseudonymes comportant une ou plusieurs lettres, deux prénoms ou deux noms, non séparés par un trait d’union, ne sont pas autorisés. Il en va de même pour les pseudonymes ridicules ou les noms de célébrités. De plus, nous vous demandons de bien vouloir consulter le bottin des avatars avant de faire votre choix, afin d’éviter les doublons de prénoms et de noms. Dans le cas du nom, si vous faites partie de la même famille qu’un autre personnage, la règle ne s’applique bien évidement pas. Un détail important, votre personnage devra avoir un âge équivalent à plus ou moins trois ans celui de sa célébrité. Par exemple, si votre avatar a 30 ans d'âge réel, le personnage pourra avoir entre 27 ans et 33 ans.

Une fois votre inscription faite, il vous faut un avatar. Celui-ci doit mesurer 200*320, ni plus, ni moins et devra représenter votre célébrité. Encore une fois, pensez à consulter le bottin avant de faire votre choix. Vous aurez ensuite trois jours pour commencer votre fiche de présentation, puis sept jours pour la compléter. Un délai peut bien sûr être accordé si vous en faites la demande. Deux membres peuvent convoiter une même célébrité, donc il va de soit que la meilleure des fiches l’emportera. Dans le cas d’un scénario, le créateur du dit scénario aura son mot à dire avant la validation.

Vous avez la possibilité d’avoir un double, voir un triple compte sur le forum. Un double compte ne nécessite aucun pré requis, si ce n’est que vous devrez en faire la demande auprès d’un des membres du staff. Pour un TC, nous vous demandons un mois d'ancienneté sur le forum et un minimum de deux topics (rp) débutés avec chaque compte, ainsi que l’accord des deux membres de l’équipe administrative du forum. Il va de soit que vous devrez êtes actifs avec tous vos comptes. Pensez à avertir en cas d'absence de votre part. Sans nouvelles de vous après deux semaines sans rp, votre compte risquera d'être mis en danger.

Le rp!
Un minimum de 300 mots (environs quinze lignes) est demandé par message RP. Nous serons intransigeantes sur ce point, donc si vous avez du mal ou que vous ne savez tout simplement pas les faire, comptez bien vos mots (un compteur est intégré au forum si besoin) avant de valider votre message. Merci de ne pas intégrer de XD, symboles, textes entiers en anglais ou de smilies dans vos rps.

Merci de préciser dans le titre de votre topic si celui-ci parle de violence ou de sexualité, afin de ne pas heurter les âmes chastes qui pourraient lire votre prose.

Le respect
La publicité, qu’elle se fasse par message privé ou sur la chat box, est interdite. Nous vous demandons de nous prévenir si vous recevez un tel message, des sanctions immédiates seront prises. Nous n’avons pas pour habitude de faire la guerre, mais nous n’aimons pas cette façon de faire. Il en va de même pour le plagiat.

Enfin, une dernière chose, une bonne ambiance est de rigueur ici, nous avons un petit grain de folie et si vous avez un souci ou simplement envie de parler, n’hésitez pas à nous contacter. Sur ces belles paroles, je vous donne tout de même un susucre, vous l’avez mérité après avoir lu ce règlement jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustlovedogs.forumactif.org
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bazzart - forum de référencement
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: Une hirondelle ne fait pas le printemps :: Entre chiens et loups-