AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ELLY - the butterfly never stop flying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly N. Buchanan
Elly N. Buchanan


Nombre de visites chez le véto : 3 Je ressemble à : Lily Collins Je crédite : (c) Rose Red
J'ai présentement : 34 Dans la vie, je suis : serveuse dans un bistrot

ELLY - the butterfly never stop flying. Empty
MessageSujet: ELLY - the butterfly never stop flying.   ELLY - the butterfly never stop flying. EmptySam 30 Mai - 14:47

Elly
Neela
Buchanan

NOM & PRÉNOM Je m'appelle Elly et mon deuxième prénom est Neela. C'est à croire que mes parents n'aiment que les prénoms en deux syllabes. Je suis une Buchanan, que je le veuille ou non. SURNOM(S)? Elly c'est déjà assez court mais certains aiment faire dans l'originalité comme Elle ou Lys. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE Je suis née le jour de la fête du travail, le 1er mai 1989. J'ai donc 26 ans. LIEU DE NAISSANCE Inverness, je me suis installée dans le coin il y a à peine un mois. MÉTIER Je suis serveuse dans un bistrot depuis 2 jours. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. STATUT CIVIL Je suis célibataire par choix, les relations me font peur désormais. CRÉDITS (c) Thanatos

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Écrivez ici un petit paragraphe de minimum 10 lignes ou de 4 qualités et 4 défauts sur le caractère de votre personnage.

Ce qu'il faut savoir sur moi

Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? Écrivez un minimum de 10 points importantes ou drôles concernant votre personnage. ♦️ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦️ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦️ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦️ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦️ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦️ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦️ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦️ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter? ♦️ Des manies? De tics ou bien des anecdotes à nous raconter?


Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo Héloïse ( je tiens à préciser que c'est un pseudo ) Comment avez-vous connu le forum? Merci mon ami Bazzart!  heureux 2  Scénario ou perso inventé? Scénario Un petit mot?  dance 3 parce que personne ne résiste à mon beau popotin.
Smack.
Je vous aime.  coeur 3  

Code:
<b>lily collins</b> [color=#cc6666]-♦️-[/color] elly n.buchanan



Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez l'opinion de votre personnage concernant ces petites bêtes à poils. S'ils les aiment ou non et pourquoi.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez si votre personnage possède ou non un ou des chiens (décrivez-les nous également. Noms, races, caractères, circonstances de l'adoption de la petite bête ...) . N'oubliez pas d'indiquer s'il a déjà possédé un chien, même si ce n'est plus de mise. Si jamais il n'en possède pas, écrivez-nous s'il désire s'en procurer un bientôt ou non et s'il possède d'autres animaux de compagnie (petit chat, bébé lion, mouche visqueuse, ...). Vous pouvez même nous parler du chien d'une autre personne s'il est important aux yeux de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elly N. Buchanan
Elly N. Buchanan


Nombre de visites chez le véto : 3 Je ressemble à : Lily Collins Je crédite : (c) Rose Red
J'ai présentement : 34 Dans la vie, je suis : serveuse dans un bistrot

ELLY - the butterfly never stop flying. Empty
MessageSujet: Re: ELLY - the butterfly never stop flying.   ELLY - the butterfly never stop flying. EmptySam 30 Mai - 14:48

Wanna talk about me


Il fait beau temps, ce qui est rare dans notre beau pays, alors vous décidez de profiter des trop rares rayons du soleil en vous rendant sur les rives du Lock Ness. La température est fraiche et vous ne tardez pas à avoir le bout du nez tout froid, mais vous vous en moquez, vous êtes tout simplement heureux. Les rayons du soleil vous chatouillent gentiment la nuque lorsque soudain, un jappement se fait entendre. Vous n’avez pas le temps de comprendre ce qui se passe que le Parson Russell terrier arrive vers vous et lève la patte pour faire ses besoins sur vous! Le propriétaire de l’animal ne tarde pas à arriver, essoufflé et confus. « Je suis sincèrement navré, Didier est imprévisible quand il s’y met ! J’espère qu'il n'a pas trop mouillé votre pantalon? » Demande l’homme en grondant le chien qui laisse votre pauvre pied sortir de sa douche improvisée. L’homme n’est autre que le Docteur Douglas Murchadh, vétérinaire de son état, et l‘on vous avait prévenu que son chien était une vraie tornade. « Pour me faire pardonner, je vous invite à siroter le meilleur whisky de la région ! » Propose t-il, d’un ton tellement enjoué et insistant que vous le suivez sans protester. « Vous savez, je n’ai pas toujours habité à Ford Edernad. J’ai hérité de ma grand-mère un charmant cottage au nord de la ville et je suis tombé amoureux de ce lac ! » Explique-t-il sur le ton de la confidence.
------------------------------------------------------------------------------
Indiquez ici si votre personnage est du coin ou si au contraire, il vient d’arriver dans la région. C’est le moment d’évoquer ce qu’il pense du coin et de parler de sa tendre enfance. Le tout en un minimum de 5 lignes.
------------------------------------------------------------------------------
« Je vois ! » Répond t-il. « Vous savez, moi, je suis un rigolo. J’aime bien faire des blagues, et lier connaissance avec le voisinage. Ma femme disait que j'étais trop curieux et un peu bordélique, paix à son âme. Elle m'a malheureusement quitté l’hiver dernier. » Un sourire triste voile le visage encore séduisant de l’homme.
------------------------------------------------------------------------------
À vous maintenant de faire quelques anecdotes sur le caractère de votre personnage. Il s’agit uniquement de mettre en scène ses traits les plus marquants. Un minimum de cinq lignes est nécessaire.
------------------------------------------------------------------------------
« Vous me plaisez ! Je sens que nous allons bien nous entendre ! » S’exclame Douglas après vous avoir donné une bonne tape dans le dos, manquant vous renverser. Il faut dire que ce cher vétérinaire a une sacrée poigne. « Dites-moi, je suis peut-être trop curieux, mais, vous vivez seul ? » Demande soudain l’homme, un brun nostalgique. Peut être veut-il évoquer son épouse disparue.
------------------------------------------------------------------------------
Ici, décrivez toujours en un minimum de cinq lignes, la situation amoureuse et familiale de votre personnage. S’il est en couple, s’il a des enfants... Vous pouvez parler de sa famille, de ses souvenirs, si il s’entend bien avec eux.
------------------------------------------------------------------------------
« Et bien! » S’exclame-t-il dans un grand éclat de rire. « Et vos amis ? Vous avez bien des amis dans le coin, n’est-ce pas ? » Demande-t-il ensuite en pressant le pas.
------------------------------------------------------------------------------
Là, vous parlez des relations amicales et ennemies de votre personnage. En bref, c’est le moment d’évoquer son cercle de connaissances, passées ou présentes. Cinq lignes sont demandées.
------------------------------------------------------------------------------
« Vous avez des amis qui ont l’air formidables ! » Répond-il, toujours en souriant, soit en étant sarcastique ou totalement sincère. Cet homme est décidément un grand bavard. « N’hésitez surtout pas à me dire si je vais trop loin ! » Reprend-il. « Comme je le disais, j’aime bien connaitre le voisinage et mon chien à l’air de vous apprécier. Alors, que faites-vous dans la vie ? »
------------------------------------------------------------------------------
Ici, parlez de la situation professionnelle de votre personnage et de son avis sur le sujet. Il peut être étudiant ou encore à l’école. Toujours en un minimum de cinq lignes.
------------------------------------------------------------------------------
« C’est passionnant ! Tant mieux, les gens ennuyants, ce n’est pas marrant ! » Ajoute-t-il, hilare. « Ah ! Nous y sommes ! » Dit-il en vous entrainant et en prenant place à la terrasse d’un café. Il commande aussitôt deux whiskies. Lorsque la commande arrive, vous constatez bien vite qu’il a raison si vous le portez à vos lèvres, le breuvage étant délicieux et ayant le mérite de vous réchauffer. « Comment voyez-vous votre avenir ? » Demande-t-il alors, en vous regardant.
------------------------------------------------------------------------------
Ici, expliquez comment votre personnage se projette dans l’avenir. Autrement dit, sait-il où il sera dans dix ans ? Toujours en un minimum de cinq lignes.
------------------------------------------------------------------------------
« Vous avez une vie bien chargée ! Mais il se fait tard, je vais devoir vous laisser. J'étais très heureux de faire votre connaissance. » Termine t-il en se levant, afin de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Buchanan
Emerick Buchanan


Nombre de visites chez le véto : 120 Je ressemble à : Logan Lerman Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 32 Dans la vie, je suis : Commis au supermarché

ELLY - the butterfly never stop flying. Empty
MessageSujet: Re: ELLY - the butterfly never stop flying.   ELLY - the butterfly never stop flying. EmptySam 30 Mai - 17:14

yeux coeur 3 Si c'est pas ma soeur chérie yeux coeur 1
Bienvenue sur le forum honey et bonne chance pour ta fichette sourcil

ps: n'oublie pas de retirer la lettre dans ton pseudo gros yeux 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



ELLY - the butterfly never stop flying. Empty
MessageSujet: Re: ELLY - the butterfly never stop flying.   ELLY - the butterfly never stop flying. EmptySam 30 Mai - 21:03

Bienvenue sur MLD et bon courage pour ta fichette jolie demoiselle langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 43 Dans la vie, je suis : Cardiologue

ELLY - the butterfly never stop flying. Empty
MessageSujet: Re: ELLY - the butterfly never stop flying.   ELLY - the butterfly never stop flying. EmptyDim 31 Mai - 16:28

Bienvenue sur le forum ma jolie ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELLY - the butterfly never stop flying. Empty
MessageSujet: Re: ELLY - the butterfly never stop flying.   ELLY - the butterfly never stop flying. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLY - the butterfly never stop flying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Carnet de vaccination-