AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Adams
Moira Adams


Nombre de visites chez le véto : 14 Je ressemble à : Shelley Henning Je crédite : -
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Danseuse

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptySam 23 Mai - 13:19

Moira
Alice
Adams

NOM & PRÉNOM Moira Adams SURNOM(S)? Momo ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 28 ans le 2 janvier 1987 LIEU DE NAISSANCE Inverness MÉTIER Danseuse ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL Célibataire CRÉDITS Tearflight

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?

Moira est une fille assez manipulatrice et menteuse. Elle utilise cette partie de sa personnalité pour obtenir se qu'elle désire sans se soucier des conséquences, quand elle veut quelque chose, elle obtient et peut importe la façon dont elle l'a obtenu, elle s'en fiche même en faisant du mal aux autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit toujours ce qu'elle pense bien haut et fort sans y réfléchir avant, ce qui peut lui causer des ennuis. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle n'aime pas recevoir des ordres. Certaines personnes peuvent penser qu'elle n'a pas de morale mais elle s'en fiche de se que pense les autres. Moira est très déterminée pour avoir ce qu'elle veut, elle ne lâche pas aussi facilement. Elle est plutôt une allumeuse et est très souriante, ce qui n'est ni bon ni mauvais. Étant petite, ses parents ne se sont pas occupés d'elle alors elle a dû se débrouiller toute seule, elle est irresponsable et peut être parfois hystérique. Quand elle tient à quelqu'un, elle est dû genre à bien la coller. Moira à plutôt bien réussi ses études, elle peut être intelligente mais en n'en faisant le moins possible bien sûre.

Ce qu'il faut savoir sur moi

♦️ Moira est fille unique, ses parents ne se sont pas occupés d'elle
♦️ Quand elle était au lycée, elle est tombée sous le charme d'un jeune homme déjà en couple
♦️ Elle a manipulée tout le monde pour pouvoir l'avoir rien que pour elle
♦️ Elle a bien réussi ses études étant au lycée
♦️ Elle est tombée enceinte de lui
♦️ Après avoir accouché, elle a abandonné sa fille
♦️ Elle adore la danse, elle est donc danseuse maintenant
♦️ Elle a dû se débrouiller toute seule étant petite
♦️ Comme ses parents ne l'ont pas élevé, elle ne sait pas comment s'y prendre avec sa fille
♦️ Elle est de retour en ville pour revoir le père de sa fille


Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo Marie Comment avez-vous connu le forum? Pub Scénario ou perso inventé? Scénario Un petit mot? Le forum m'a l'air super, je pense que je ne vais pas m'ennuyer ici.  dance 1

Code:
<b>shelley henning</b> [color=#cc6666]-♦️-[/color] moira adams



Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
C'est vrai que quand on est tout seul à la maison, un animal de compagnie n'est pas de refus. Un animal ça passe le temps quand on ne sait pas trop quoi faire, quand on s'ennuie. On est moins seul avec un animal de compagnie, même si sa reste un animal on peut tout de même lui apprendre pleins de chose, le sortir, les apprendre des tours d'obéissance... Cela peut être agréable comme compagnie par contre il y a également des contraintes, ils font s'en occuper tous les jours, quand t'as pas spécialement envie que tu es occupé à autre chose, tu n'as pas vraiment le choix. Les animaux on besoin de distraction. Il faut les sortir, faire des balades cela est agréable autant pour l'animal que pour l'être humain de prendre un peu d'air frai quand il ne sort pas de la journée, cela change les idées.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez si votre personnage possède ou non un ou des chiens (décrivez-les nous également. Noms, races, caractères, circonstances de l'adoption de la petite bête ...) . Moira ne possède pas de chien, et n'en as jamais possédé. Etant pas élevé par ses parents, elle a dû se débrouiller toute seule alors elle n'a pas eu le besoin vital d'avoir un animal de compagnie. Cela lui aurait pas fait de mal pourtant, mais elle n'en avait pas non plus les moyens financiers c'est pour ça. Mais maintenant, je sais pas peut être qu'elle pourrait en avoir un, à voir. Elle préfère se concentrer sur des choses plus importantes, déjà que pour elle se concentrer peut être un effort surhumain alors vous imaginez le reste. Disons que ce ne serait pour cette raison qu'elle serait revenue, elle a d'autre chat à fouetter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Adams
Moira Adams


Nombre de visites chez le véto : 14 Je ressemble à : Shelley Henning Je crédite : -
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Danseuse

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptySam 23 Mai - 13:21

Wanna talk about me


Moira est une fille unique, ses parents ne se sont jamais trop occupé d'elle. Elle s'est débouillée seule très tôt. Au lycée, elle était plutôt une bonne élève, elle faisait le strict minimum pendant les cours mais elle avait de bons résultats scolaire. Quand elle était au lycée également, elle est tombée sous le charme d'un jeune homme nommé Kenneth, le futur père de sa future fille. Pour arriver à ses fins avec lui qui avait déjà une copine, elle le drogua puis à sa grande surprise, elle tomba enceinte de se garçon. Quelques jours après son accouchement, Moira décida de partir et donc d'abandonner sa fille. Ayant pas eu d'éducation quand elle était jeune, Moira était incappable de s'occuper d'une fillette même si s'était la sienne. Elle revient quelque temps après dans la ville, pour revoir le père de sa fille. Et peut être aussi faire la connaissance de sa fille. Sûrement pas pour former une famille bien propre sur elle et unie mais peut être juste avoir une bonne entente avec sa fille et le père de sa fille.
------------------------------------------------------------------------------
Indiquez ici si votre personnage est du coin ou si au contraire, il vient d’arriver dans la région. C’est le moment d’évoquer ce qu’il pense du coin et de parler de sa tendre enfance. Le tout en un minimum de 5 lignes.
------------------------------------------------------------------------------
Moira est une fille assez manipulatrice et menteuse. Elle utilise cette partie de sa personnalité pour obtenir se qu'elle désire sans se soucier des conséquences, quand elle veut quelque chose, elle obtient et peut importe la façon dont elle l'a obtenu, elle s'en fiche même en faisant du mal aux autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit toujours ce qu'elle pense bien haut et fort sans y réfléchir avant, ce qui peut lui causer des ennuis. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle n'aime pas recevoir des ordres. Certaines personnes peuvent penser qu'elle n'a pas de morale mais elle s'en fiche de se que pense les autres. Moira est très déterminée pour avoir ce qu'elle veut, elle ne lâche pas aussi facilement. Elle est plutôt une allumeuse et est très souriante, ce qui n'est ni bon ni mauvais. Étant petite, ses parents ne se sont pas occupés d'elle alors elle a dû se débrouiller toute seule, elle est irresponsable et peut être parfois hystérique. Quand elle tient à quelqu'un, elle est dû genre à bien la coller. Moira à plutôt bien réussi ses études, elle peut être intelligente mais en n'en faisant le moins possible bien sûre.
------------------------------------------------------------------------------
À vous maintenant de faire quelques anecdotes sur le caractère de votre personnage. Il s’agit uniquement de mettre en scène ses traits les plus marquants. Un minimum de cinq lignes est nécessaire.
------------------------------------------------------------------------------
Moira est une fille unique, ses parents ne se sont pas occupés d'elle. Elle a donc été obligée de se débrouiller toute seule étant encore jeune. Quand elle était au lycée, elle a eu une liaison avec un homme étant déjà avec une autre fille et Moira l'avait drogué pour en arriver là. A sa plus grande surprise, elle est tombée enceinte de ce jeune homme. Après l'accouchement de sa fille, Moira est partie. Elle l'a abandonné. Ses parents ne l'avais pas élévé alors elle savait pas comment si prendre avec un bébé. Leur relation est plutôt tendue.
------------------------------------------------------------------------------
Ici, décrivez toujours en un minimum de cinq lignes, la situation amoureuse et familiale de votre personnage. S’il est en couple, s’il a des enfants... Vous pouvez parler de sa famille, de ses souvenirs, si il s’entend bien avec eux.
------------------------------------------------------------------------------
On peut dire qu'elle n'est pas appréciée de tout le monde. Ses parents l'ont abandonnés quand elle était jeune, c'est pour cela que son caractère c'est endurci. Elle ne connais pas sa fille mais voudrais peut être faire sa connaissance, c'est elle qui l'a fait naître tout de même. Après le père de sa fille, c'est compliqué elle l'avait drogué pour qu'ils couchent ensemble où elle fut enceinte par la suite alors forcément que leur relation n'est pas très positive pour le moment du moins.
------------------------------------------------------------------------------
Là, vous parlez des relations amicales et ennemies de votre personnage. En bref, c’est le moment d’évoquer son cercle de connaissances, passées ou présentes. Cinq lignes sont demandées.
------------------------------------------------------------------------------
Moira était plutôt douée à l'école, elle avait des notes convenables sans vraiment travailler à fond pour les obtenir. Elle en faisait le strict le minimum en cours. Depuis longtemps elle aime beaucoup la danse, elle a galéré pour trouver un travail dans ce domaine qu'elle aime tant mais elle a tout de même fini par en trouver un et est maintenant danseuse. En faisant ce métier, elle s'améliore de plus en plus ce qui lui fait très plaisir.
------------------------------------------------------------------------------
Ici, parlez de la situation professionnelle de votre personnage et de son avis sur le sujet. Il peut être étudiant ou encore à l’école. Toujours en un minimum de cinq lignes.
------------------------------------------------------------------------------
Moira ne se projette pas. Peut être sera-t-elle toujours ici si elle arrive à avoir une bonne entente avec sa fille et le père de sa fille du moins que ce ne soit pas la guerre. Elle continuera toujours la danse, ça c'est sûre, la danse c'est fait pour elle alors ça c'est sûre qu'elle sera toujours danseuse, du moins c'est ce qu'elle espère. Peut être aussi connaître mieux ses parents, même s'ils l'ont abandonnés sûrement qu'un jour, elle voudra les connaître. Tu ne peux pas te construire sans savoir d'où tu viens.
------------------------------------------------------------------------------
Ici, expliquez comment votre personnage se projette dans l’avenir. Autrement dit, sait-il où il sera dans dix ans ? Toujours en un minimum de cinq lignes.
------------------------------------------------------------------------------
« Vous avez une vie bien chargée ! Mais il se fait tard, je vais devoir vous laisser. J'étais très heureux de faire votre connaissance. » Termine t-il en se levant, afin de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptySam 23 Mai - 14:33

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche miss coeur 3 Super choix de scénario au passage yeux coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Moira Adams
Moira Adams


Nombre de visites chez le véto : 14 Je ressemble à : Shelley Henning Je crédite : -
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Danseuse

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptySam 23 Mai - 15:16

Mercii beaucoup, miss. coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptyDim 24 Mai - 3:30

Bienvenue sur le forum ma belle et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas =)
Bon courage pour ta fichette coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bowen
Edward Bowen


Nombre de visites chez le véto : 31 Je ressemble à : Sam Claflin Je crédite : Shiya
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Gérant d'un bistro

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptyDim 24 Mai - 4:48

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annwen Abernathy
Annwen Abernathy


Nombre de visites chez le véto : 28 Je ressemble à : à la sublimme jennifer lawrence Je crédite : tearsflight pour l'avatar et cosmic dust pour la signature
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : infirmière et maman d'une petite fille de deux ans

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptyDim 24 Mai - 8:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptyDim 24 Mai - 8:07

Bienvenue sur le forum et merci de tenter mon scenario, si tu as des questions, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moira Adams
Moira Adams


Nombre de visites chez le véto : 14 Je ressemble à : Shelley Henning Je crédite : -
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Danseuse

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptyDim 24 Mai - 16:58

Mercii beaucoup à tous et j'hésiterai pas pour les questions. ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptyLun 25 Mai - 10:09

Bienvenue ! encore une fois super choix de scéna, ça va faire des rps intéressant, bon courage en tout cas yeux coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptyMar 26 Mai - 13:12

J'ai cru remarqué que tu avais inscrit ''finish'' dans le titre de ta présentation. Mais puisque tu n'as pas signalé ta fiche comme étant terminée dans le sujet prévu à cet effet, je me demandais si elle était bien finalisée? gros yeux 1
Revenir en haut Aller en bas
Moira Adams
Moira Adams


Nombre de visites chez le véto : 14 Je ressemble à : Shelley Henning Je crédite : -
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Danseuse

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptyMar 26 Mai - 15:46

Adisson > Mercii beaucoup à toi. coeur 3

Kaleena > Effectivement, elle est bien fini. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un endroit où l'indiquer, désolé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish EmptyMar 26 Mai - 19:01

Félicitations, te voilà validé(e)!

Je suis sincèrement désolée pur l'attente, je n'avais pas vu que tu avais terminée cache cache

Au plaisir de rp avec toi ma belle !
-----------------------------------
Ce n'était pas si difficile, si? Dirige toi maintenant vers cet endroit pour aller recenser ton métier et dans ce sujet pour demander un logement. Pour réaliser ta fiche de liens, c'est par là et pour créer un scénario, par ici. N'oublie pas non plus de poster ton téléphone ici.

Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à nous contacter. On sait bien que notre beauté naturelle est intimidante  yeux coeur 1 mais nous t'aiderons avec joie! Amuse toi bien surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty
MessageSujet: Re: Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish   Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moira Adams ft Shelley Henning▲ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille ▲ Moira Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Carnet de vaccination-