AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 passons le temps en papotant - ft. maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

passons le temps en papotant - ft. maisie Empty
MessageSujet: passons le temps en papotant - ft. maisie   passons le temps en papotant - ft. maisie EmptyDim 17 Mai - 12:05

Passons le temps en papotant.


WITH MAISIE O'BRIEN


On était mercredi après-midi, je n'avais pas court et j'avais donc réservé vendredi dernier un rendez-vous chez le vétérinaire pour les vaccin de Fidji. Fidji c'est ma chienne, elle a tout juste trois mois. J'avais enfilé une nouvelle robe azure ample avec de simple sandale en lanière marron. J'avais attrapé mon petite protégée qui roupillait sur le tapi du salon telle une marmotte en hibernation. Lorsque je la pris dans mes bras cette dernière se mit à me mordiller le poing comme le fond tous les bébés afin de se faire les dents. Je l'amène jusqu'au hall et lui enfile sa laisse accroché au porte manteau puis attrape mon sac à en cuir châtain et quitte la maison avant de fermer la porte. J'ouvre la portière de ma voiture et m'installe à la place conducteur en déposant Fidji au pied de la place d'à côté.