AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 beautiful day | ft. Emerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

beautiful day | ft. Emerick Empty
MessageSujet: beautiful day | ft. Emerick   beautiful day | ft. Emerick EmptyJeu 14 Mai - 20:42

BEAUTIFUL DAY
rp libre, n'hésitez pas
C'était samedi, il était environ 15h et enfin je pourrais prendre un peu de temps pour moi. Moi et ma Fidji, c'est une adorable golden retriver de trois mois et aujourd'hui ça allait être s première sortie. Il avait fallut attendre qu'elle grandisse un peu puis faire les vaccins. En plus il faisait un temps radieux, ciel bleu et beau soleil, chaleur idéal entre le printemps et l'été. J'avais enfilée un chemisier vert pale qui faisait ressortir mes yeux, un simple jean et des petite basquet fine en toile blanche. J'appelais ma petite protégé par son nom et un sifflement :" Fidji ! Viens la ma belle ! " et la voilà qui rapplique au pas de course, ses petite patte claquant sur le parquet, avançant avec le derrière de travers comme le fond les jeunes chiens. Je la prend dans les bras, je craque totalement devant sa petite bouille, je la prend dans mes bras et l'embrasse sur le haut du crane et je lui enfile la laisse toute neuve. Je la pose au sol et attrape mon sac à main ainsi que mes clef et quitte la maison en fermant la porte derrière moi. Je traverse le jardin et passe le portail en fer forgé. Fidji à un peu de mal à avancer au début, normal, elle flippe à chaque passage de voiture et se précipite renifler chaque passant. D'ailleurs tout les passant m'arrête pour sa petite bouille. je faisait pareille quand j'étais petite, même après. Je n'avais pas le droit au animaux du coup je m'extasiais devant chaque boule de poil dans la rue. On avait pris la direction du parc avec mon bout de chou, j'avais pris son jouer préféré, un nœud de corde qui paraissait démesuré dans sa geuele, mais elle ne s'en séparé pas, puis elle était adorable avec, ou tout le temps enfaite. Puis Je dois la porter pour finir jusqu'au parc vers la fin du trajet, lorsqu'elle finit par refuser d'avancer et se couche mollement au sol, fatiguée. Une fois las bas je la fait boire à une fontaine d'eau potable formant un bol improvisé avec mes de main que j'essuie finalement sur mon jean. Il ne faut pas longtemps au trace d'eau pour en disparaitre, il fait vachement chaud. Puis je décide de me poser un moment sur un banc de l'espace vert en câlinant Fidji.  
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful day | ft. Emerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emerick - Relax take it easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: Les chiens aboient, la caravane passe :: Fort Edernad :: Division Street :: Parc-