AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Steven R MacQueen - EX- AMBIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 24 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

MessageSujet: [M] Steven R MacQueen - EX- AMBIGUE   Jeu 14 Mai - 17:48

Matthew
Austin

NOM & PRÉNOM Matthew Austin ( au choix ) SURNOM(S)?au choixÂGE ET DATE DE NAISSANCE 23 ansLIEU DE NAISSANCE Au choix MÉTIER Étudiant en psychologie (modifiable) / petit boulot au choix ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle STATUT CIVIL Célibataire ambiguë / coureur de jupon CRÉDITS /

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE

sûr de lui ❉ impulsif ❉ dragueur ❉ charmant ❉ intelligent ❉ déterminé ❉ poli ❉ travailleur ❉ attentionné ❉ a du mal à être fidèle ❉ très doué pour décrypter les gens ❉ prétentieux ❉ rancunier ❉ grand cœur bien caché sous ses airs de gros dur sans moral ❉ très doué avec les enfants ❉ compétitif ❉ bordelique ❉ débrouillard

Son histoire et les informations importantes


Il est né du côté de oxford en 1992. Il vient d'une famille d'une classe social entre moyenne et aisée, un père comptable, une mère médecin. Il a une sœur de 26 ans, la préférée des parents. D'ailleurs avec ses parents, les relations ne s'apparente pas au grand amour, il a quitté la maison dès la majorité et vie sur un petit boulot puis a payé son appartement avec sa par de l'héritage de la grand-mère paternel. Il a d'ailleurs beaucoup souffert de la disparition de la vieille dame, il avait dix-huit ans et était très proche de celle-ci. C'était le mec populaire au collège, au lycée et c'est encore le mec qui a du succès aujourd'hui. Faut dire qu'il a une belle petite gueule. En plus de ça il est intelligent. Le genre de mec que les autres envies, détestent, qui ne devrait exister que dans les séries télés. Ceci dit c'est aussi un sale caractère et a du mal avec les valeurs morales, à se poser. Même s'il s'en souci il ne le montrera pas, son côté sensible. C'est comme ça depuis longtemps, et ses erreurs, son passé, son caractère qui n'a pas tellement changé, vont lui retomber dessus en arrivant ici. Il est nouveau dans le coin, il a acheté un bel appartement et vient de s'installer. Et comme le monde est rempli de coïncidence il a fallut qu'il retombe sur une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, depuis le lycée. Ils avaient 16 et 17 ans, il l'a lâché après 7 mois parce qu'elle n'était pas prête à avoir des relations intimes. Il a regretté mais un peu tard sans jamais l'avouer.

Reste de l'histoire libre.


Les liens
du personnage

Adisson Grey - EX PETITE AMIE AMBIGUE ❉ Il sont sortit ensemble 7 mois au lycée, il avait 17 ans et Adisson 16, il l'a plaqué pour de mauvaises raisons. Elle l'aimait beaucoup et ça lui est resté en travers de la gorge, surtout lorsqu'elle a vu le lendemain de la rupture le jeune homme fourrer sa langue dans la bouche d'une autre. Le monde est petit. Sur toute la surface de la planète il a fallut que ces deux là se retrouvent dans la même ville. Il est vachement sexy et même si la jeune femme le repousse, elle comprend bien vite que l'homme qu'il est devenu et reste toujours très attirant. A soir si elle résistera au Don Juan qui semble vouloir reconquérir la jeune femme. Par amour ou défis ?

NOM DU PERSO - Les liens. Section à ne pas négliger ! N’hésitez pas à développer ce passage le plus possible, plus que l’histoire, si vous faites un scénario, c’est parce que celui-ci est important pour votre évolution, n’hésitez donc à en mettre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 24 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

MessageSujet: Re: [M] Steven R MacQueen - EX- AMBIGUE   Jeu 14 Mai - 18:10

Exigences du créateur

L'AVATAR - Discutable, mais il doit pouvoir correspondre au âge et correspondre un minimum à l'image que je me faisais du perso.

L'HISTOIRE ET LES AUTRES ÉLÉMENTS - Tout est dans la fiche mais j'insiste pour qu'il est un métier ou des études sérieuse, pour coller à son caractère intelligent et débrouillard. Mais que ça colle avec son profil un minimum.

LE LIEN - L'évolution du lien avec Adisson peut se faire de différente manière, ils pourraient développer un lien amoureux à court ou long terme, une simple aventure de débordement, simple flirt, rejet total, d'amitié...tout dépend du moment où sera pris le PNJ dans l'évolution de mon personnage et des idées du joueur potentiel. Je suis ouverte aux propositions.

LA PRÉSENCE, LE RP - je ne demande pas une activité énorme mais quelqu'un qui s'investira un minimum et qui n'abandonnera pas le personnage au bout d'un ou deux mois sans raisons particulières, en quittant le forum, et qui fera des rps de manière raisonnable minimum.

AUTRES - Merci d'avance coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Steven R MacQueen - EX- AMBIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Marley, Beethoven et leurs amis-