AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 15:39

Adisson
Catherine
GREY

NOM & PRÉNOM Adisson Catherine GreySURNOM(S)? Adi ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 27 novembre 1993 (22 ans)LIEU DE NAISSANCE LondresMÉTIER Étudiante en droitORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL CélibataireCRÉDITSmoi même :3
COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Adisson c'est la fille discrète au fond de la salle de classe, mais c'est la fille sûre d'elle lorsqu'elle passe un examen, qu'elle affirme ses idées. Une des ses plus grandes qualité réside dans sa détermination, qui peut à défaut se transformer en impulsivité problématique. Travailleuse et appliquée, la jeune femme reste bonne vivante, sortir, danser, s'amuser et se détendre ça fait du bien à l'esprit. Selon elle, si tu ne te détends pas, tu ne travailles pas aussi bien que tu le pourrais, car le cœur n'y est pas. Ceci dit, ce n'est que le point de vue d'une gamine qui n'a jamais eu a faire trop d'effort pour réussir, futée, dotée d'une excellente mémoire, cette dernière n'a pas besoin de beaucoup travailler. D'ailleurs Adisson a tendance à en être un peu fière et à étaler sa réussite. Pas que cette dernière soit spécialement prétentieuse mais disons que ça lui fait du bien de savoir son égaux prospère. Fidèle et loyale, on peut compter sur elle, toute fois c'est donnant donnant, parce que croyez moi, cette jeune femme-ci est "légèrement rancunière". Du genre cœur d'artichaut c'est la fille qui espère tout les jours croisé le grand amour dans la rue, mais ça, elle se garde bien de le dire, ce serait sans doute trop niais. Créative, elle est douée pour les arts et le domaine de la rédaction, pour les mensonges aussi, mais en règle générale, elle va plus sur l'honnêteté. Bornée : nous y voici, un caractère bien trempée. Elle aime avoir raison c'est comme ça, elle aime gagner aussi, quand elle n'est pas sur le podium ça la vexe profondément. Un mode d'éducation qui vient sans doute de ses parents. Il faut dire qu'elle est accoutumé ( combientième au classement des notes ma fille ? " ). Adisson est aussi une fonceuse qui n'a pas peur de se lâcher et pas vraiment pudique ( autant profiter de sa jeunesse ). Cap ou pas cap de jouer la stripteaseuse pour ta soirée d'anniversaire ? Cap évidement ! Cap ou pas cap de monter sur cette foutue scène et de faire le karaoké même si tu chantes comme tes pieds ? Cap of curse ! Mais malgré ce côté extravertie, sans honte, c'est une grande timide... avec les homme. Le côté fleur bleu, cœur d'artichaut qui revient au pas de course. Elle dit n'importe quoi, elle s'étouffes, elle se casse la gueule, elle sait plus quoi dire... panique à bord pour résumer.

Ce qu'il faut savoir sur moi

je vis ici depuis deux ans ♦️ je vis dans la maison que ma grand tante nous à léguée mais je la connaissait pas ♦️ n'a pas meubler la moitié de sa maison ♦️ adore cuisiner ♦️ fait de la natation ♦️ adore monter à cheval, mais n'a pas les moyen de le faire à l'année ♦️ accro aux glace, été comme hiver ♦️ à horreur des insectes ♦️ désordonnée, ne range que lorsqu'il y a quelqu'un chez elle , mais ça reste propre, hein, on vit pas dans une porcherie ♦️ adore les films et roman romantique  ♦️ adore écrire, est plutôt douée  ♦️ artiste ( dessin et photo, un peu de guitare mais c'est pas glorieux )  ♦️ fan des animaux petits et gros  ♦️ chant sous la douche  ♦️ très tactile  ♦️ curieuse, aime les petits ragots  ♦️ passe souvent la main dans ses cheveux  ♦️ oubli souvent son portable  ♦️  adore les jeux vidéos plutôt masculin  ♦️ a des tenu du tout genre, du noir au multicolore, du girly au punk (anti tatouage et piercing autre qu'aux oreilles par contre )  ♦️ joue avec ces main quant elle est nerveuse  ♦️ n'a eu que deux copains et un seul partenaire sexuel de toute sa vie  ♦️ sarcastique  ♦️ bonne comédienne  ♦️ très douée pour imiter les écritures des gens ainsi que les signatures  ♦️ a un grand frère qui a sept ans de plus et une petite sœur de six sept ans de moins ♦️ ses parents on eu sont frère lorsqu'il avait seize ans, elle à 23 et la petite dernière à 30 ans  ♦️ il y a une relation plus dans la protection entre eux à cause de l'écart des âges  ♦️  n'aime pas que sa famille se mêle de sa vie privée sans son accord il faut dire qu'ils ont toujours été plutôt intrusif... ♦️ petite le seul animal de compagnie auquel elle a eu droit vivait dans un bocal  ♦️ est une personne plutôt raisonnable... en théorie  ♦️ angoisse en avion   ♦️ parle presque couramment espagnol


Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo Élise, Kitimarou Comment avez-vous connu le forum? Un heureux hasard Scénario ou perso inventé? Inventé Un petit mot? Merci coeur 3  

Code:
<b>sophie turner</b> [color=#cc6666]-♦️-[/color] adisson c. grey



QUE PENSEZ VOUS DES CHIENS, DES ANIMAUX ?

Adisson adore les animaux et en particulier les gros chien, elle vit toute seule dans une grande maison et c'est rassurant d'avoir un animal auprès de soit... même si pour le moment le sien n'est pas très grand, ça viendra. Elle n'a pas pu avoir de boule de poil lorsqu'elle était chez ses parents et ça lui vraiment manquer. Si vous saviez, elle s'arrêtait dans la rue pour caresser tous les chiens qui passait, les chats dans la rue, elle trainait en s'extasiant dans les animalerie, sisi.
Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
Oui j'ai un chien, depuis peu, les premières années de droit été trop hard pour que je n'ai le temps de m'occuper d'un animal. Maintenant j'ai pris un chiot, il est chez moi depuis deux semaines. Une femelle, golden retriever, pas encore tout à fait propre malheureusement, et il faut pas laisser traîner de câbles... mais elle est encore jeune, puis elle est vraiment vive d'esprit. Elle s'appelle Fidji, ça veut dire fidèle, puis c'est joli aussi, enfin, je trouve.

Wanna talk about me


Je suis née à Londres en 1993, mes parents ne sont ni riche ni pauvre. Ma mère est coiffeuse, elle n'a pas eu les moyens de faire de grandes études à cause de sa grossesse lorsqu'elle avait seize ans. C'est la que mon frère à vue le jour. Moi, ils ont un peu attendu, sept ans en fait. Mon père lui à repris ces études un peu plus tard, maintenant il est commercial dans une grande entreprise. J'ai vécu une enfance plutôt tranquille, j'étais sage, je n'avais pas vraiment de problèmes. Quelques difficultés d'intégrations quand j'étais enfant, en fait j'étais trop discrète et trop gentille. J'ai changée ça c'est sûre, moins réservée, j'ai appris à dire non, même à être désagréable par moment. Toute fois certaines chose ne change pas, je suis toujours une boulette notable et maladroite, timide, surtout avec les hommes.
Bref, où j'en étais ? Ouai sur mon enfance plutôt commune. Qu'Est-ce que voulez raconter sur une fille comme moi, j'ai bossé dur, j'ai fait des sorties entre amies au bowling, au cinéma, ma première beuverie j'avais dix-huit ans, pour mon anniversaire. Je suis sortie pour le tout avec deux mec dans ma vie. Au lycée, ça a duré sept mois avant qu'il me lâche parce que je voulais pas... oui enfin vous voyez. Le second j'ai crus que c'était le bon, c'était aussi ma première fois. On est resté ensemble deux ans et deux mois. On c'est séparés à cause de mes études, puis je suis venue ici. Mes études, pourquoi j'ai fait droit ? Parce que... bah en fait je sais pas trop mais j'étais le genre de fille anormale qui lisait des bouquins sur le droit des enfant, de la famille, enfin ce genre de chose. Donc disons que c'est juste parce que ça m'intéressait. Ensuite la maison dans laquelle je vis c'était celle d'une tente éloigné, elle est morte d'un arrêt cardiaque, mais je ne l'avais vu qu'une fois. La maison revenait à mes parents, mais il m'ont laisser la prendre pour aller étudier dans l'établissement de mon choix puis aussi parce que, je ne voulais plus retourner à la maison après avoir rompu avec Jake ( mon premier ), on vivait ensemble.
Ensuite, autre point sur la famille, ma sœur, elle s'appelle Jenna, on a sept ans de différence, encore. Mes relations avec celle-ci ? Compliquée ? Pas vraiment, je l'aime, c'est ma sœur, on a passé des bons moments, mais c'est une peste. Une peste, une pleurnicharde, une menteuse. Elle, c'est le contraire de moi, dépravée, désagréable, irresponsable, j'ai tout essayer, j'ai jeter l'éponge. Mon frère ? J'en ai parlé un peu plus tôt, pour ce qui est de nos relations, ça va, il est vraiment très gentil. Il m'en a fait un peu quand j'étais petite, c'est normale je crois, mais on s'adore, il m'emmener bouffer des barba-papa à la fête foraine, il me protégeait quand des grands m'embêtaient. Après il lui arrive d'être surprotecteur donc ça peut être casse pied, vraiment chiant en fait. Il serait capable de venir menacer mon copain, même si je suis grande maintenant, en fait il l'a déjà fait. Et mes parents ça va, outre le fait qu'ils soit intrusif et qu'ils ait tendance à juger toute mes fréquentation. Bon je crois avoir fait le tour... ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 18:29

Bienvenue et bon courage pour ta fichette coeur 3 Faudra que tu me réserves un petit lien, j'adore Sophie heureux 3
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 18:53

merci beaucoup, et pour le lien ce sera avec plaisir heureux 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 19:41

Par contre, je crois qu'il manque la deuxième partie de ta fiche. J'ai dû t'empêcher de la poster avec mon message de bienvenue, désolée >< Tu veux que je le supprime du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 19:43

Non c'est pas grave, j'avais même pas vu la deuxième partie, puis je peux la poster à la suite du premier message t'inquiètes, je le fais tout de suite gros yeux 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 19:46

Autant pour moi alors. Bon courage pour la deuxième partie de ta fiche du coup calin 1
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bowen
Edward Bowen


Nombre de visites chez le véto : 31 Je ressemble à : Sam Claflin Je crédite : Shiya
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Gérant d'un bistro

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 19:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 20:31

Merci beaucoup à vous deux calin 5
c'est bon j'ai rajouté yeux coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 22:54

Bienvenue ma petite chérie *-* J'adore ta fiche, c'est tout bon pour moi!

Par contre, juste avant de te valider, il faudrait que tu retires ton initial dans ton pseudo, comme indiqué dans les règles. Je pourrai ensuite te valider

et tu me réserveras un lien, j'adore ton perso coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyJeu 14 Mai - 0:03

Bienvenue sur le forum cocotte coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyJeu 14 Mai - 9:19

Merci beaucoup gros yeux 2 Bien évidement que je réserve un lien heureux 3 Voilà j'ai retiré l'initial yeux coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyJeu 14 Mai - 11:51

Bienvenuuuuuuue ! coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyJeu 14 Mai - 13:17

Félicitations, te voilà validé(e)!

J'approuve le choix du prénom de ta petite chienne, c'est chpoupi, puis les goldens (et les labradors) sont à mes yeux, les plus beaux chiens du monde !
-----------------------------------
Ce n'était pas si difficile, si? Dirige toi maintenant vers cet endroit pour aller recenser ton métier et dans ce sujet pour demander un logement. Pour réaliser ta fiche de liens, c'est par là et pour créer un scénario, par ici. N'oublie pas non plus de poster ton téléphone ici.

Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à nous contacter. On sait bien que notre beauté naturelle est intimidante yeux coeur 1 mais nous t'aiderons avec joie! Amuse toi bien surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyJeu 14 Mai - 13:37

Merci beaucoup heureux 2 Je suis d'accord avec toi, les goldens ça gère, les labradors aussi, mais je trouve qu'ils ont un poils plus revêche donc moins doux que les goldens ^^ IRL j'ai une golden de cinq ans maintenant, elle ressemblait beaucoup au chien en photo sur mon profil coeur 3
Aileen -> Isobel Stevens  calin 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: Re: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADISSON GREY - 44 06 07 372 799
» ADISSON >> venez me voir, je suis un nounours à la guimauve (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Carnet de vaccination-