AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie Empty
MessageSujet: ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie   ADISSON C. GREY - Let's be friends | finie EmptyMer 13 Mai - 15:39

Adisson
Catherine
GREY

NOM & PRÉNOM Adisson Catherine GreySURNOM(S)? Adi ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 27 novembre 1993 (22 ans)LIEU DE NAISSANCE LondresMÉTIER Étudiante en droitORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL CélibataireCRÉDITSmoi même :3
COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?