AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] taylor swift - PETITE SOEUR/LE BORDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Bowen
Edward Bowen


Nombre de visites chez le véto : 31 Je ressemble à : Sam Claflin Je crédite : Shiya
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Gérant d'un bistro

[F] taylor swift - PETITE SOEUR/LE BORDEL Empty
MessageSujet: [F] taylor swift - PETITE SOEUR/LE BORDEL   [F] taylor swift - PETITE SOEUR/LE BORDEL EmptyLun 11 Mai - 15:39

Emily
Ariane
Bowen

NOM & PRÉNOM Bowen, Emily Ariane SURNOM(S)? Emy, Lily, Cocotte ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 25 ans/Date de naissance au choix LIEU DE NAISSANCE Fort Edernad MÉTIER Elle collectionne les petits emplois depuis des années. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ou Bisexuelle STATUT CIVIL Célibataire CRÉDITS Qwenty

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Emily est une jeune femme avec un caractère bien trempé. Elle s'obstine lorsqu'elle croit avoir raison, n'a jamais été discrète et préfère dire tout haut ce qu'elle pense vraiment. Elle est une furie lorsqu'il est question de sa vie sentimentale. Elle ne sait jamais vraiment attaché à une personne, préférant les aventures d'un soir. C'est ainsi qu'elle a eut sa fille, il y a trois ans. Son père a un petit restaurant dans le coin, s'appelant Bistro et elle déteste cet endroit. Elle y a travaillé le mois passé mais n'a fait que deux jours. Son père l'a pris la main dans la caisse, entrain de voler de l'argent. Il faut dire qu'Emily n'a jamais réussis à garder un emploi. Elle préfère travailler quelques jours à un endroit, trouver quelque chose d'autre (en mieux ou non) et poursuivre sa vie. La jeune femme caresse le rêve de devenir mannequin mais avec tout l'alcool qu'elle consomme, elle sait bien que ceci n'arrivera jamais.

Son histoire et les informations importantes

♦ Je n'ai pas parlé de sa jeunesse, ni de son adolescence dans ma fiche. Cette partie est complètement libre. Essayez uniquement de ne pas trop la faire fleur bleu ou bien, qu'elle se soit fait attaquée, violée et compagnie.

♦ Son père est le propriétaire du Bistro (C'est le nom du Bistro) et elle refuse catégoriquement d'être cataloguée à ce restaurant. Pour elle, ceci vaut quelques dollars mais sans plus. ♦ Elle a un caractère de chien et ne le cache pas. Pour elle, la vie vaut la peine d'être vécue mais uniquement si cette dernière peut lui donner quelque chose. ♦ Elle avait un chien, un Basset, qu'elle a donné à son frère. Elle détestait ce chien... tellement qu'elle lui avait donné comme prénom, Prostituée, espérant pouvoir rire d'elle à la journée longue. Elle voulait abandonner le chien alors, Edward l'a pris, même si ceci n'a pas fait totalement son affaire au départ. ♦ Emily collectionne les aventures d'un soir, espérant qu'un jour, elle puisse tomber sur le prince charmant et virer celui-ci ensuite. Elle est tombée enceinte d'un client du Bistro, il y a de cela 3 ans. Elle a eut une petite fille (prénom au choix) mais elle a beaucoup de difficulté à s'en occuper. Pas de père pour l'enfant, ce n'est pas trop simple. ♦ Elle collectionne les petits emplois ici et là, espérant faire fortune ainsi. Elle sait que c'est ridicule mais elle aime bien ce petit côté de sa personnalité. Emily aime faire la fête et surtout, emmener sa fille chez son frère. Elle a beaucoup de difficulté avec ce dernier car lorsqu'il en a l'occasion, il essaie de la rendre responsable. C'est du grand n'importe quoi, pour elle!


Les liens
du personnage

EDWARD BOWEN - Emily et Edward ne se sont jamais bien entendus. Ils ont toujours été l'opposé l'un de l'autre et ce, à tout les niveaux. Edward est calme et passif, Emily est bordélique et adore passer ses soirées dans les bars. Elle aime les hommes et surtout, entretenir de courtes relations avec eux, ce que son frère n'a jamais compris. Lorsqu'elle a le temps, elle s'amuse à aller voir son frère au travail, au Bistro où il fait la gérance. Selon Edward, à la mort de leur père, Emily ne voudra rien savoir de l'entreprise familiale. Mais bien au contraire, la blonde désire avoir ses parts. Une entreprise de ce genre, ça doit quand même valoir quelques dollars, non?

Revenir en haut Aller en bas
Edward Bowen
Edward Bowen


Nombre de visites chez le véto : 31 Je ressemble à : Sam Claflin Je crédite : Shiya
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Gérant d'un bistro

[F] taylor swift - PETITE SOEUR/LE BORDEL Empty
MessageSujet: Re: [F] taylor swift - PETITE SOEUR/LE BORDEL   [F] taylor swift - PETITE SOEUR/LE BORDEL EmptyLun 11 Mai - 15:40

Exigences du créateur

L'AVATAR - Je trouve que Taylor Swift colle parfaitement au personnage mais si vous n'êtes pas capable de la sentir, je ne vois aucun problème pour que vous la changiez. Par contre, j'aimerais tout de même garder un petit droit de véto sur votre choix d'avatar. Je ne suis pas une personne difficile mais soyez sûr, je n'accepterai pas Justin Bieber gnaaaa 2 Le prénom est négociable. La seule chose que je demande, c'est que ce soit quelque chose de facile à prononcer.

L'HISTOIRE ET LES AUTRES ÉLÉMENTS - L'histoire n'est pas vraiment modifiable puisque cette dernière fait partie de l'histoire de mon personnage également. Par contre, il est possible pour vous d'ajouter des choses, si vous le désirez. hum hum 1

LE LIEN - Edward est le frère d'Emily, le lien n'est donc pas modifiable. Par contre, nous pouvons faire n'importe quoi avec la fille de ce personnage. sourcil Emily peut décider de l'abandonner, comme elle a fait avec son chien ou bien, décider de devenir responsable une fois pour toute. C'est vraiment à votre choix!

LA PRÉSENCE, LE RP - Tout le monde à une vie et je suis bien placé pour le comprendre. Un rp par semaine, voir deux, serait très apprécié. Je ne veux juste pas de membre fantôme, quelqu'un qui s'enregistre, ne termine jamais sa fiche et demande sans cesse des délais... J'ai déjà goûté à ce style et non merci. Tout le monde fait des fautes mais s'il vous plait, j'aimerais quelqu'un qui puisse poster en français. C'est tout, ce n'est pas trop demandé, non? oups

AUTRES - Au fond, Edward est un gros nounours, il ne vous fera jamais aucun mal. À moins que vous ne le demandiez oups J'adore les rps loufoques, des revirements de situations et surtout, avoir toutes sortes de surprises! Je suis moi-même une surprise en rps, c'est affreux lorsque je commence à écrire des conneries. sifflote Si vous prenez ce scénario, je vous donne... hummmmmmmm pense Pas grand chose puisque je n'ai rien.... oups Mais bon, prenez le, hum! langue 2
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] taylor swift - PETITE SOEUR/LE BORDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] shailene woodley - PETITE SOEUR
» [F] scarlett johansson - MA SOEUR CHERIE
» [F] lily collins - L'AMOUREUSE/LA SOEUR/L'ENNEMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Marley, Beethoven et leurs amis-