AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Fitzgerald
Duncan Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 3 Je ressemble à : Taylor Kitsch Je crédite : datura
J'ai présentement : 43 Dans la vie, je suis : lieutenant maître chien dans l'armée

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  EmptyDim 10 Mai - 18:05

Duncan
Adam
Fitzgerald

NOM & PRÉNOM Mon nom est Duncan Adam Fitzgerald. Je ne connais pas vraiment les raisons pour lesquelles mes parents ont choisi ses prénoms, mais je ne trouve pas leur choix mauvais SURNOM(S) ? La plupart des gens qui me côtoie dans mon travail me surnom Fitz ou m'appelle par mon nom de famille. Sinon, les autres utilisent mon prénom dans son intégralité ou par la première lettre de mon prénom "D". ÂGE ET DATE DE NAISSANCE Actuellement, j'ai 34 ans, je suis venu au monde le 8 août 1980. LIEU DE NAISSANCE C'est à Belfast, en Irlande que j'ai vu le jour. MÉTIER Je suis lieutenant maître chien dans l'armée. Actuellement, au repos à la maison, je ne sais toujours pas si je pourrais reprendre le service actif un jour. ORIENTATION SEXUELLE Je suis hétéro, rien de plus à dire. STATUT CIVIL Je suis fiancé à une jeune femme magnifique dont je suis extrêmement amoureux. Et pourtant depuis quelques temps j'éprouve de réel sentiment pour une autre femme. CRÉDITS Datura

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Depuis quelques mois, mon quotidien n'est plus vraiment le même. Depuis mon retour au pays je suis victime de trouble psychologique ce qui me rend assez colérique et instable. J'ai vu ; j'ai fait des choses qui resteront à tout jamais dans mon esprit, dans mon coeur et sur ma conscience. Malgré cela, je suis toujours le même homme où du moins je l'espère. Je sais que je reste toujours loyal envers mon pays ou mes idées et généreux envers mon prochain. Plutôt sportif, je fais du sport tout les jours, je commence chaque matin par du jogging, puis mon programme varie entre la musculation, la natation, mais également du sport en équipe, comme le basket, sans bien sûr prendre en compte les entrainements aux combats.

Ce qu'il faut savoir sur moi

A la maison, je commence mes journées par une bonne douche, un verre de jus, une séance de jogging puis un café noir avec un sucre et une nouvelle douche ♦️ Je suis un accro à la caféine, je consomme plusieurs café par jour. Qu'il soit noir, avec de la crème, noisettes ou avec un aromate je ne me passe pas de ce liquide ♦️ Certains pensent qu'en temps que militaire, je ne suis plutôt du genre macho, mais ce n'est pas le cas. L'une des choses que je préfères faire est la cuisine. Je ne mérite pas une étoile, mais je me débrouille plutôt bien ♦️ Je ne quitte pas la petite chaine en argent que mes parents m'ont offert lors de mon 16ème anniversaire ainsi que la petite croix qu'il l'orne ♦️ Depuis mon retour au pays, je vois régulièrement un psy, celui-ci me demande de tenir un journal des cauchemars que je fais. Aussi, je ne tiens pas un, mais deux journaux. Celui que je donne au médecin et qui ne contient pas toutes les informations et le réel avec mes cauchemars les plus intimes ♦️ Je consulte tout les jours le blog de Jamie MacLane, l'éducatrice canine qui nous a pris en charge First et moi. Quand on me demande pourquoi, je répond que c'est utile pour ma thérapie et celle du chien, en réalité j'ai une liaison avec la jeune femme depuis quelques temps ♦️ Chaque soir, je vérifie que mon placard à arme est fermer correctement. Tout les jours je nettoie au minimum l'une d'entre elle ♦️ Je porte souvent des couleurs foncés, du noir, du bleu, du vert... Mais j'ai toutes une collection de chemise hawaïenne que je porte souvent l'été ♦️ A mes yeux, la journée parfaite est avec ma famille, mes amis autour d'un barbecue et d'une bonne bière fraiche ♦️ J'ai toujours une arme sur moi ou même à côté de moi. Consigne que je respect en tant que militaire et selon la demande de mon grand-père maternel


Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo Drey Comment avez-vous connu le forum? Votre pub sur bazzart Scénario ou perso inventé? un inventé Un petit mot?  heureux 2

Code:
<b>Taylor Kitsch</b> [color=#cc6666]-♦️-[/color] Duncan Fitzgerald



Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez l'opinion de votre personnage concernant ces petites bêtes à poils. S'ils les aiment ou non et pourquoi.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
En un minimum de 10 lignes, écrivez si votre personnage possède ou non un ou des chiens (décrivez-les nous également. Noms, races, caractères, circonstances de l'adoption de la petite bête ...) . N'oubliez pas d'indiquer s'il a déjà possédé un chien, même si ce n'est plus de mise. Si jamais il n'en possède pas, écrivez-nous s'il désire s'en procurer un bientôt ou non et s'il possède d'autres animaux de compagnie (petit chat, bébé lion, mouche visqueuse, ...). Vous pouvez même nous parler du chien d'une autre personne s'il est important aux yeux de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Fitzgerald
Duncan Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 3 Je ressemble à : Taylor Kitsch Je crédite : datura
J'ai présentement : 43 Dans la vie, je suis : lieutenant maître chien dans l'armée

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  EmptyDim 10 Mai - 18:06

Wanna talk about me


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Parlez nous de son enfance, de sa vie famillial, de ses amours, ses amis, ce qu'il pense de Fort Edernad, son métier.... Bref, racontez-nous son histoire dans un minimum de détails. Que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou autre, vous devrez écrire un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Rosenfield
Meryl Rosenfield


Nombre de visites chez le véto : 233 Je ressemble à : Erica Durance Je crédite : Gentle Heart (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 44 Dans la vie, je suis : Cardiologue

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  EmptyDim 10 Mai - 18:10

Officiellement, je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu a des questions, n'hésite pas à nous harceler yeux coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 42 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  EmptyDim 10 Mai - 18:12

Bienvenue officiellement heureux 2 j'ai hâte de voir ton histoire aussi, beau frère! (si c'est bien ça yeux coeur 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  EmptyDim 10 Mai - 22:46

Bienvenue sur le forum! Bon choix d'avatar gros yeux 2 Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Buchanan
Emerick Buchanan


Nombre de visites chez le véto : 120 Je ressemble à : Logan Lerman Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 32 Dans la vie, je suis : Commis au supermarché

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  EmptyLun 11 Mai - 3:29

Bienvenue sur le forum mon coeur et bonne chance pour ta fichette coeur 3
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Fitzgerald
Duncan Fitzgerald


Nombre de visites chez le véto : 3 Je ressemble à : Taylor Kitsch Je crédite : datura
J'ai présentement : 43 Dans la vie, je suis : lieutenant maître chien dans l'armée

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  EmptyDim 17 Mai - 9:29

Merci pour votre accueil, je ne fais pas de long discours, mais je file faire ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adisson Grey
Adisson Grey


Nombre de visites chez le véto : 54 Je ressemble à : Sophie Turner Je crédite : me.
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : étudiante en droit

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  EmptyDim 17 Mai - 11:35

Bienvenue, bon courage pour ta fiche coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Annwen Abernathy
Annwen Abernathy


Nombre de visites chez le véto : 28 Je ressemble à : à la sublimme jennifer lawrence Je crédite : tearsflight pour l'avatar et cosmic dust pour la signature
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : infirmière et maman d'une petite fille de deux ans

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  EmptyDim 17 Mai - 12:53

Bienvenue sur MLD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty
MessageSujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.    C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre compte twitter
» Votre téléphone mobile
» Melvyn Fawkes :: "Votre femme vous trompe avec le voisin. Suivant."
» Melvyn Fawkes :: "Mon chien n'a pas creusé un trou dans votre jardin, il a laissé exprimer sa créativité."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Carnet de vaccination-