AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : Pompier

MessageSujet: Celui qui prenait un bain forcé dans le lac ♥ Kaleena   Dim 10 Mai - 11:05

Celui qui prenait un bain forcé dans le lac.

Kalee et Kenny

Spike, mon labrador, est un chien de trois ans, et si de l'avis de tous, il est adorable et gentil, c'est une véritable terreur ! Il n'est pas capable de m'obéir et pourtant, j'ai tout essayer. J'ai tout essayer pour le dresser, je suis aller voir un comportementaliste canin qui a suivit Spike pendant plus de trois moins, rien y à fait. Le vétérinaire m'a conseiller de le faire stériliser, sans succès. Je suis régulièrement obliger de changer de paire de chaussures, idem pour ma fille Wendy, à force, ça revient cher. Et lorsque je revient de la caserne, je retrouve le garage sans dessus dessous. La semaine dernière, il est parvenu, je ne sais comment, à faire tomber plusieurs pots de peinture ; destinés à repeindre l'entrée ; alors qu'ils étaient dans un endroit inaccessible ! Heureusement, il n'en à pas reçu, mais j'ai passé le week-end à lessiver le garage et la table de ping-pong était bonne pour la déchetterie. Bref, ce chien est adorable, certes, mais question bêtises, il n'a pas son pareil !

Quand il doit sortir faire ses besoins, je ne peut pas laisser Wendy le tenir en laisse, en effet, il a tellement de force que la pauvre n'arrive pas suivre. Moi même, j'ai du mal à le tenir sans être obliger de courir. C'est pourquoi, le plus souvent, c'est moi qui m'occupe de la promenade. Ce jour-là, je décide de l'emmener gambader au lac, puisque Wendy est à l'école. Lorsque j'arrive, je détache sa laisse et lui envoi la balle. Il revient bien vite et je recommence mon manège, jusqu'à ce que, lasse de ce jeu, il décide de piquer une tête dans l'eau. J'aurai du m'en douter, il peut pas se retenir de faire le pitre. Seulement, quand je m'approche, dans le but de l'attacher afin de rentrer avant qu'il ne face plus de dégâts, il me saute dessus et je me retrouve à mon tour dans l'eau, tout habiller ! Et nous avons beau être en mai, elle est encore fraiche. "C'est malin !" grognais-je, en sortant de l'eau. C'est là que je la vie, Kaleena, la meilleure amie de ma belle-sœur. Enfin, la copine de mon frère, vu qu'il n'est pas marié.