AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 maisie│failing is not always failure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité



maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyDim 10 Mai - 10:49

Maisie
Alice
O'Brien

NOM & PRÉNOM Elle porte le prénom de Maisie, en hommage à sa grand-mère paternelle décédée peu avant sa naissance. Pour ce qui est de son nom de famille, même après son mariage, elle a souhaité garder son nom de jeune fille avec lequel elle signe tout ses articles. SURNOM(S)? La plupart des gens de son entourage l'appellent May, allez savoir pourquoi. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE La jeune femme est née le 17 mai 1977 ce qui, tout bien compté, lui fait 37 ans. LIEU DE NAISSANCE Elle est originaire de Fort Edernad, en Écosse. MÉTIER Elle est journaliste pour la gazette local et, accessoirement, écrivaine en panne d’inspiration. ORIENTATION SEXUELLE Elle préfère les hommes. STATUT CIVIL Elle est mariée depuis presque dix ans maintenant. CRÉDITS ALINOE pour l'avatar.

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Une chose est sûre, Maisie un sacré caractère. Tout d'abord, elle ne se laisse jamais marché sur les pieds. Celui qui arrivera à lui faire faire quelque chose contre sa volonté n'est pas encore né. D'ailleurs, c'est un fréquent sujet de dispute entre son mari (qui voudrait la voir endosser le rôle de femme au foyer modèle) et elle (qui refuse catégoriquement de jouer les "boniches"). Elle est d'ailleurs très obstinée et ne lâche jamais rien. Même quand elle sait qu'elle a tort et qu'elle fonce droit dans le mur, elle préfère encore se casser les dents plutôt que d'admettre qu'elle a fait une erreur. La jeune femme fait aussi preuve d'une extrême franchise. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et dit toujours les choses telles qu'elles sont, ce qui a le don de mettre plus d'une personne mal à l'aise. A côté de ça, elle est aussi d'un naturel avenant et amical. Mais, sous son image de femme forte et indépendante, Maisie cache une grande sensibilité qu'elle ne dévoilera jamais à qui que ce soit. Elle est bien trop fière pour ça. Elle est aussi très pointilleuse et vise toujours la perfection. Il lui est d'ailleurs arrivé de réécrire un article une vingtaine ou une trentaine de fois parce qu'elle n'en est pas pleinement satisfaite.

Ce qu'il faut savoir sur moi

maisie est une fille de bonne famille. elle a été élevé dans un certain confort matérielle et n'a jamais manqué de rien ♦️ son père est un chirurgien orthopédiste réputé dans tout le Royaume-Uni et sa mère une femme au foyer modèle, qui soit-dit en passant, préférait se pomponner plutôt que de s'occuper de sa progéniture ♦️ elle est l'ainée d'une fratrie de quatre enfants ♦️ ses relations avec sa famille ont toujours été plus que houleuse. d'ailleurs, aujourd'hui, elle n'a plus aucun contact avec sa famille si ce n'est avec l'un de ses frères, Lloyd ♦️ ce dernier lui a d'ailleurs sauvé la mise plus d'une fois lorsqu'elle avait des ennuies. par exemple, au bal de promo, son petit ami de l'époque a essayé de la violer. c'est son frère qui est intervenu et a déboité la mâchoire de son agresseur avant de ramener la jeune femme à la maison ♦️ elle a eu une crise d'adolescence plutôt... difficile. pour essayer d'attirer l'attention de ses parents, elle s'est mise en tête de faire toutes les bêtises possibles et imaginables. elle s'est notamment fait tatouer une calavera catrina dans le dos alors qu'elle avait dix-huit ans ♦️ c'est d'ailleurs à cette période là de sa vie qu'elle s'est mise à fumer. elle allait même jusqu'à allumer ses cigarettes sous le nez de sa mère pour la faire réagir, mais cette dernière ne s'en formalisait pas plus que cela ♦️ petite, la jeune femme n'avait pas le droit d'avoir d'animaux de compagnie ♦️ elle est naturellement blonde mais ce teint régulièrement les cheveux en brun afin de ressembler le moins possible à sa mère ♦️ elle est accro à la cigarette et n'arrive pas à se détendre sans sa dose quotidienne de nicotine ♦️ elle se mordille la lèvre inférieur lorsqu'elle est nerveuse ♦️ elle aime beaucoup écrire et a déjà publié quelques nouvelles. elle travaille d'ailleurs en ce moment sur un roman mêlant sentiment et enquêtes policières, mais elle n'arrive pas à trouver le dénouement ce qui a le don de l'énerver ♦️ elle adore les bonbons en gélatine et en a toujours un paquet dans son sac ♦️ elle a beaucoup voyagé, pour le travail notamment ♦️ elle a une peur bleu des araignées ♦️ elle cuisine comme un pied mais ses madeleines sont toujours excellentes.


Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo psychedelic raccoon. Comment avez-vous connu le forum? C'est une bonne question... Je ne m'en souviens absolument pas. Il a atterrit dans mes favoris par ma magie je crois coeur 3 Scénario ou perso inventé? Scénario qui gère la fougère. Un petit mot? Longue vie à MLD gros yeux 2

Code:
<b>rachel mcadams</b> [color=#cc6666]-♦️-[/color] maisie o'brien



Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les animaux. J'aimais sauter dans la mare avec les grenouilles, construire des abris pour les oiseaux et nourrir les chats errants qui traînaient dans notre quartier. Mais ce que je préférais par-dessus tout, c'était de jouer avec le chien du voisin : un husky au pelage bleuté. Je pouvais passer des heures à lui lancer son ballon pour le simple plaisir de le voir revenir vers moi en courant, la gueule dégoulinante de bave. Malheureusement, mes parents refusaient catégoriquement d’accueillir un chien à la maison. Alors forcément, la première chose que j'ai faite lorsque j'ai déménagé dans mon premier appartement a été d’accueillir un chien. J'ai trouvé Toffee dans un refuge. Ce petit bichon havanais avait été abandonné par son maître. À presque sept ans, la pauvre bête avait peu de chance de trouver un nouveau toit un jour alors je l'ai prise sous mon aile... Et je ne l'ai jamais regretté.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
Je partage ma vie avec Opéra, une petite shiba inu, depuis presque trois ans maintenant. Après la mort de premier chien, Toffee, je m'étais jurée de ne plus jamais avoir d'animaux. Et puis mon mari a ramené Opéra à la maison en me disant qu'il l'avait trouvé dans un carton dans la rue et qu'elle serait sûrement morte de froid s'il ne l'avait pas récupéré. J'étais plutôt réfractaire au début, mais ses grands yeux noisette et ses léchouilles affectueuses ont fini par me faire craquer. D'un naturel très câlin et très tendre, elle est adorable avec les humains, surtout les enfants d'ailleurs. Elle est toujours prête à jouer et à sauter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyDim 10 Mai - 10:49

Wanna talk about me


Il fait beau temps, ce qui est rare dans notre beau pays, alors vous décidez de profiter des trop rares rayons du soleil en vous rendant sur les rives du Lock Ness. La température est fraiche et vous ne tardez pas à avoir le bout du nez tout froid, mais vous vous en moquez, vous êtes tout simplement heureux. Les rayons du soleil vous chatouillent gentiment la nuque lorsque soudain, un jappement se fait entendre. Vous n’avez pas le temps de comprendre ce qui se passe que le Parson Russell terrier arrive vers vous et lève la patte pour faire ses besoins sur vous! Le propriétaire de l’animal ne tarde pas à arriver, essoufflé et confus. « Je suis sincèrement navré, Didier est imprévisible quand il s’y met ! J’espère qu'il n'a pas trop mouillé votre pantalon? » Demande l’homme en grondant le chien qui laisse votre pauvre pied sortir de sa douche improvisée. L’homme n’est autre que le Docteur Douglas Murchadh, vétérinaire de son état, et l‘on vous avait prévenu que son chien était une vraie tornade. « Pour me faire pardonner, je vous invite à siroter le meilleur whisky de la région ! » Propose t-il, d’un ton tellement enjoué et insistant que vous le suivez sans protester. « Vous savez, je n’ai pas toujours habité à Ford Edernad. J’ai hérité de ma grand-mère un charmant cottage au nord de la ville et je suis tombé amoureux de ce lac ! » Explique-t-il sur le ton de la confidence.
------------------------------------------------------------------------------
Maisie fit quelques pas en compagnies du vétérinaire, son chien sur les talons, sans rien dire. Bizarrement, elle n'arrivait pas à visualiser le fameux cottage dont Douglas était en train de lui parler. Elle avait beau fouiller dans les coins et recoins de sa mémoire, elle n'en retrouvait pas la moindre trace. Pourtant, elle était née et avait vécut une bonne partie de sa vie à Fort Edernad. Autant dire qu'elle connaissait la ville comme sa poche. "Un cottage dans le nord de la ville..." Elle avait même grandi dans ce quartier, elle n'avait décemment pas pu en oublier un élément. À moins que... "Ah oui ! Celui près de la boulangerie, avec un grand mûrier ?" Elle hocha la tête d'un air appréciateur. "Effectivement, il est vraiment magnifique." Elle offrit ensuite son plus beau sourire au jeune homme avant de reprendre. "Mes parents possédaient une maison pas très loin de la vôtre. C'est d'ailleurs là que j'ai grandi. Mais ils ont déménager à Londres il y a un peu plus de huit ans maintenant, et la maison a été vendu." La jeune femme ramassa un bout de bois qu'elle lança de toutes ses forces. Opéra s'empressa de courir après et Maisie étouffa un rire en la voyant détaler comme un lapin avant de reprendre. "J'ai fait mes études à New-York voyez-vous, c'est là que j'ai rencontré mon époux d'ailleurs. Nous sommes restés plusieurs années aux États-Unis et puis... Je ne sais pas. J'ai commencé à éprouver le mal du pays. L’Écosse me manquait alors nous avons décidé d’emménager ici."
------------------------------------------------------------------------------
« Je vois ! » Répond t-il. « Vous savez, moi, je suis un rigolo. J’aime bien faire des blagues, et lier connaissance avec le voisinage. Ma femme disait que j'étais trop curieux et un peu bordélique, paix à son âme. Elle m'a malheureusement quitté l’hiver dernier. » Un sourire triste voile le visage encore séduisant de l’homme.
------------------------------------------------------------------------------
Maisie haussa un sourcil, sceptique. Un rigolo ? Lui ? Pour être honnête, il n'avait carrément pas la tête de l'emploi. Par contre, curieux, c'était indéniable. Elle lui fit un clin d’œil en souriant. "Vous savez, votre femme n'avait pas tout à fort quand même." La jeune femme se saisit ensuite du bâton qui lui tendait son chien et le lui relança. "Remarquez, je ne suis pas sûre d'être mieux moi-même." Elle soupira en haussant les épaules, comme pour marquer son impuissance. "Je suis... Obstinée, pour parler poliment. Par exemple, le mois dernier, je me suis disputée avec une amie. Nous parlions surréalisme pour un article de presse et en somme venu à parler du Faux miroir, de Magritte. Figurez-vous que j'étais persuadé que c'était une peinture d'André Masson. Toujours est-il que nous nous sommes disputés parce que je refusais d'admettre que j'avais tords. D'ailleurs, nous ne nous sommes toujours pas reparlées."
------------------------------------------------------------------------------
« Vous me plaisez ! Je sens que nous allons bien nous entendre ! » S’exclame Douglas après vous avoir donné une bonne tape dans le dos, manquant vous renverser. Il faut dire que ce cher vétérinaire a une sacrée poigne. « Dites-moi, je suis peut-être trop curieux, mais, vous vivez seul ? » Demande soudain l’homme, un brun nostalgique. Peut être veut-il évoquer son épouse disparue.
------------------------------------------------------------------------------
La jeune femme sursauta en sentant main claquer sur son dos. Elle fit en bond en avant et lui décocher son regard le plus noir. "Eh ! Ne vous gênez pas surtout ! Ça vous prend comme ça de frapper les gens ?!" Voyant que sa réaction était malgré tout disproportionné, - et surtout ne voulant pas passer à côté d'un verre de whisky gratuit - elle prit une grande goulée d'oxygène puis reprit plus calmement. "Faites un peu attention la prochaine fois s'il vous prit." Ils marchaient côte à côte lorsque la jeune femme se surprit à regarder nostalgiquement la mer tandis que le vétérinaire lui demandait si elle vivait seule. Oui. Non. Peut-être. "Je suis mariée en fait." Sa voix n'était qu'un murmure. Elle se sentait mal à l'aise de parler de sa vie avec inconnu. Et pour cause, sa vie sentimentale était quelque peu chaotique en ce moment. Tout remontait à une même cause : Jeremiah, son beau-frère. Elle savait qu'elle était stupide de penser à lui ainsi. Il devait probablement jouer avec elle comme il l'avait fait avec tant d'autres filles auparavant. En plus, Maisie était mariée ! Mais elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête. La demoiselle soupira.
------------------------------------------------------------------------------
« Et bien! » S’exclame-t-il dans un grand éclat de rire. « Et vos amis ? Vous avez bien des amis dans le coin, n’est-ce pas ? » Demande-t-il ensuite en pressant le pas.
------------------------------------------------------------------------------
"Euh... C'est un interrogatoire de police ou quoi ?" La jeune femme câlina distraitement le crâne de son chien qui avait laissé son bâton et la suivait désormais à la trace. "Pour vous répondre, oui, j'ai des amis dans le coin. J'ai grandi ici alors je connais presque tout le monde vous savez." Étant d'un naturel très sociable, Maisie n'avait pas vraiment de difficultés à faire des rencontres et à récupérer des numéros de téléphone. Mais ses vrais amis, ceux sur lesquels elles pouvaient compter en toute circonstance, elles les comptaient sur les doigts d'une main.
------------------------------------------------------------------------------
« Vous avez des amis qui ont l’air formidables ! » Répond-il, toujours en souriant, soit en étant sarcastique ou totalement sincère. Cet homme est décidément un grand bavard. « N’hésitez surtout pas à me dire si je vais trop loin ! » Reprend-il. « Comme je le disais, j’aime bien connaitre le voisinage et mon chien à l’air de vous apprécier. Alors, que faites-vous dans la vie ? »
------------------------------------------------------------------------------
Et encore de nouvelles questions. Une montagne de questions. Une avalanche de questions. La jeune femme commençait finalement à se demander si ce whisky en valait vraiment la peine. "Vous allez trop loin." Lui répondit-elle avant de lui jeter un coup d’œil discret. Cette annonce ne sembla pas le perturber outre mesure. Tout au contraire, il continua sur sa lancée en lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie. "Je suis journaliste. Je travaille pour la gazette de Fort Edernad et j'écris aussi un peu. Des nouvelles, des romans, etc. Vous voyez le genre."
------------------------------------------------------------------------------
« C’est passionnant ! Tant mieux, les gens ennuyants, ce n’est pas marrant ! » Ajoute-t-il, hilare. « Ah ! Nous y sommes ! » Dit-il en vous entrainant et en prenant place à la terrasse d’un café. Il commande aussitôt deux whiskies. Lorsque la commande arrive, vous constatez bien vite qu’il a raison si vous le portez à vos lèvres, le breuvage étant délicieux et ayant le mérite de vous réchauffer. « Comment voyez-vous votre avenir ? » Demande-t-il alors, en vous regardant.
------------------------------------------------------------------------------
C'est avec grand plaisir que Maisie porta son verre de whisky à ses lèvres avant de l'avaler cul-sec. Savourant la douce sensation du liquide ambré le long de sa gorge, elle ne pu s'empêcher de témoigner de sa satisfaction et laissant échapper un soupir. Effectivement, il était délicieux et méritait largement l'interrogatoire qu'elle venait de subir. Elle commençait enfin à se détendre lorsque Douglas lui assena une nouvelle question. L'avenir ? C'était ça la question ? Sérieusement ? Elle leva les yeux au ciel avant de faire signe au serveur de lui remettre la même chose. Il allait lui falloir au moins ça pour supporter son interlocuteur plus longtemps. "Pour être franche, j'ai déjà du mal à me projeter à demain. La jeune femme esquissa un sourire, les yeux rivés sur son verre. "Alors vous imaginez bien, l'avenir c'est un grand mystère."
------------------------------------------------------------------------------
« Vous avez une vie bien chargée ! Mais il se fait tard, je vais devoir vous laisser. J'étais très heureux de faire votre connaissance. » Termine t-il en se levant, afin de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Jonhson
Kenneth Jonhson


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : Pompier

maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyDim 10 Mai - 11:07

Bienvenue sur le forum ! J'en connais un qui vas être content ! Bonne chance pour ta fiche de présentation et si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler yeux coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyDim 10 Mai - 12:16

Merci coeur 3 Je n'hésiterais pas alors si j'ai des questions calin 5
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyDim 10 Mai - 14:39

Spoiler:
calin 6  Bienvenue sur le forum ma cocotte et bonne chance pour ta fiche!
N'hésite pas à me harceler si tu as des questions sur le scénario bave 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyDim 10 Mai - 14:52

Merci choupinou yeux coeur 2

Ce scénario est trop parfait, je pouvais pas résister coeur 3 Par contre, c'est la première fois de ma vie que je prends un scénario. Du coup je sais pas trop comment sa fonctionne cache cache Si je fais des boulettes, surtout, n'hésites pas à me le dire ! Et moi je ne n'hésiterais pas à te harceler si j'ai le moindre doute calin 5
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyDim 10 Mai - 15:14

La première fois? gros yeux 1 Je suis honoré yeux coeur 2
Et c'est toi qui est parfaite oups

Ne t'en fais pas, je suis sûr que ta fiche cadrera parfaitement au personnage coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 32 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyDim 10 Mai - 15:19

RACHEL yeux coeur 3 on en la voit presque plus sur les forums, je trouve que c'est dommage, elle est si belle *-* Et puis très bon choix de scénario!

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette ma belle coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyDim 10 Mai - 21:50

Merci, vous êtes adorables coeur 3 Je me sens déjà chez moi ici calin 1
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyLun 11 Mai - 15:30

La fiche est parfaite pour moi coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Callaghan
Kaleena Callaghan


Nombre de visites chez le véto : 236 Je ressemble à : Chloe Bennet Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 32 Dans la vie, je suis : Réceptionniste dans un salon de coiffure

maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyLun 11 Mai - 16:31

Félicitations, te voilà validé(e)!

J'adore le caractère de ton perso *-* Elle a un petit côté pinçant que je trouve trop génial gros yeux 2
-----------------------------------
Ce n'était pas si difficile, si? Dirige toi maintenant vers cet endroit pour aller recenser ton métier et dans ce sujet pour demander un logement. Pour réaliser ta fiche de liens, c'est par là et pour créer un scénario, par ici. N'oublie pas non plus de poster ton téléphone ici.

Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à nous contacter. On sait bien que notre beauté naturelle est intimidante yeux coeur 1 mais nous t'aiderons avec joie! Amuse toi bien surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure EmptyLun 11 Mai - 17:01

Merci calin 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maisie│failing is not always failure Empty
MessageSujet: Re: maisie│failing is not always failure   maisie│failing is not always failure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maisie│failing is not always failure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» passons le temps en papotant - ft. maisie
» maisie│c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
» Un souper en famille sans famille ϟ ft. Maisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Carnet de vaccination :: Fiches validées-