AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche avatar avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drey

MessageSujet: Recherche avatar avant inscription   Dim 10 Mai - 10:23

Bonjour à tous heureux 2 heureux 3 heureux 2 heureux 3

J'ai découvert votre forum hier soir et j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour lui heureux 4 dance 2 J'ai même eu très rapidement une idée de personnage, pas de problème alors cri 3 cri 4 Et bien si, tout de même, j'hésite beaucoup concernant l'avatar de mon petit personnage alors je souhaite avoir votre avis entre : Chris Evans langue 1 et Taylor Kitsch langue 2 Je vous parle un peu du personnage pour vous faire une idée :

Il serait un militaire (unité K9 bien sûr) revenu du combat avec un traumatisme assez important (aussi bien lui que le chien). Aussi, tout les deux ont beaucoup de mal à reprendre le cours d'une vie normale et recherche quelques choses d'autres. Sa petite amie a beaucoup de mal à le comprendre ce qui créer des disputes dans le couple. D'un autre côté le personnage trouve de l'aide auprès d'une éducatrice canine qui tente de lui venir en aide, à lui et au chien. Peu à peu des sentiments le lie à cette demoiselle et une liaison commence entre les deux personnes.

Voilà, en gros, l'histoire du personnage, alors selon vous quel avatar correspond le plus à cette description yeux air De plus, je suis également à la recherche de lien : famille groupe ami calin 3 et surtout sa petite amie calin 2 (ou fiancée à voir) sachant que le rôle de l'éducatrice est déjà pris.

Je suis donc en attente de vos avis ou pourquoi pas nouvelle idée pour un avatar et pour l'amélioration de mon idée.

Merci beaucoup et à bientôt bave 4 calin 2
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : Pompier

MessageSujet: Re: Recherche avatar avant inscription   Dim 10 Mai - 10:32

Salut yeux coeur 2

Tout d'abord, merci de t’intéressè au forum, ça fait super plaisir de voir qu'il est bien accueilli ! ton personnage est super intéressant, je pense que l'on devrait aisément se trouver un lien, que ça soit avec mon dc (Meryl) ou avec mon Kenny, vu qu'il à lui aussi, été voir un comportementaliste canin (pour des raisons différentes par contre, sifflote ), je pencherais plutôt pour Chris, mais c'est uniquement parce que je ne connais pas du tout l'autre célébrité !

J'espère que ça t'aidera langue 2