AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 PLUS JE VOIS LES HOMMES, PLUS J’ADMIRE LES CHIENS. - Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Mitchell
Jeremiah Mitchell


Nombre de visites chez le véto : 44 Je ressemble à : Robert Downey Jr. Je crédite : undercover
J'ai présentement : 59 Dans la vie, je suis : Avocat

PLUS JE VOIS LES HOMMES, PLUS J’ADMIRE LES CHIENS. - Jeremiah Empty
MessageSujet: PLUS JE VOIS LES HOMMES, PLUS J’ADMIRE LES CHIENS. - Jeremiah   PLUS JE VOIS LES HOMMES, PLUS J’ADMIRE LES CHIENS. - Jeremiah EmptySam 9 Mai - 19:08

Jeremiah
Benjamin
Mitchell

NOM & PRÉNOM Mitchell, Jeremiah Benjamin SURNOM(S)? Non, aucun ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 50 ans, 11 Janvier 1965 LIEU DE NAISSANCE Boston, en Amérique MÉTIER Avocat ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel STATUT CIVIL Célibataire CRÉDITS Lya

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
Il peut se montrer particulièrement sarcastique et utiliser l'humour noir dans des moments peu convenables, ce qui ne joue pas toujours en sa faveur. Il aime avoir le dernier mot, mais aime également se montrer indiscret. Vous voilà donc prévenu, ne laissez pas traîner votre courrier en sa présence et ne soyez pas surpris s'il vous pose des questions personnelles, voir même trop privées. On peut le trouver trop direct ou bien insensible, mais c'est bien mal le connaître. Il se cache derrière cette carapace pour éviter de trop s'attacher aux gens. Puisqu'il ne s'attache pas aux gens, il est facile pour lui de les oublier ou de rester de marbre lorsqu'on lui fait des reproches. Désintéressé, voilà ce qu'il est. Il est égoïste, prétentieux, des fois mesquin et déplacé, mais c'est aussi un ami fidèle pour les rares personnes qui comptent pour lui.