AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

MessageSujet: "Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)   Sam 9 Mai - 18:18

Aileen
Margaret
Fitzgerald

NOM & PRÉNOM Aileen un choix de ta mère, Margaret de ton père. Fitgerald car c'est ainsi que ton mari s'appelait, avant. SURNOM(S)? Ne supportant pas ton prénom, tu préfère que l'on t'appelle Lily ou Margaret, c'est au choix de la personne en face ÂGE ET DATE DE NAISSANCE Tu auras 34 ans le 10 juin prochain. LIEU DE NAISSANCE Paris, la ville des amoureux bien que tu n'y as jamais vécuMÉTIER ton souhait le plus cher était de sauver la vie des enfants, alors tu as fini chirurgien pédiatre, même si actuellement tu es a mi-tempsORIENTATION SEXUELLE tu ne t'ai jamais réellement posé la question, tu aimes les hommes STATUT CIVIL il est parti il y a quatre mois, alors que vous étiez sur le point d'adopter un enfant. Depuis tu es seule dans votre ancienne maison, te battant pour obtenir tout de même la garde de la petite fille malgré son décès. CRÉDITS tu remercies celle qui raconte ton histoire qui se fait appeler Sheepirl  sourcil
COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?
tu es quelqu'un d'assez optimiste dans ton quotidien, et une véritable battante pour obtenir ce que tu veux. Tu ne sais jamais ce qui arrivera demain, ce qui te rend particulièrement anxieuse pour un rien, même si tu as une forte confiance en toi pour dire ce que tu penses. Tu as toujours été maternelle, que ça soit avec ton ex-mari ou avec tes petits patients à l'hôpital. On pourrait dire de toi que tu es la personne parfaite, mais c'est faux. Tu es une personne tellement peureuse que le fait de fermer la porte des toilettes quand tu es toute seule te fait peur, tu es tellement dépendante de tes patients que lorsqu'ils viennent à partir du service pour une bonne raison ou une mauvaise, tu mets un moment à t'en remettre. Mais sinon à part ça tu as le coeur sur la main, et c'est ça qui fait de toi Dr Fitzgerald, chirurgien pédiatre de renommée.

Ce qu'il faut savoir sur moi

Je suis accro au café depuis mon adolescence. Une journée sans café ? Je ne tiens pas plus de deux heures. ♦️ Le matin quand je me lève -ou plutôt la nuit a cause de mes gardes-, j'enfiles immédiatement tes chaussettes. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aimes pas avoir les orteils à l'air. Mais bon, la plupart de mes chaussettes sont troués à cause du chien alors bon finalement, certains sont dehors quand même. ♦️ J'appelle ma soeur une vingtaine de fois par jour pour lui demander des nouvelles, c'est plus fort que moi. ♦️ J'essayais d'avoir des enfants depuis quatre ans lorsqu'on m'a annoncé que j'étais sans doûte stérile, malgré qu'aucuns des examens ne le prouvent. L'année dernière, mon mari et moi avons eu une réponse suite à une demande d'adoption. Lors du décès de mon mari il y a 4 mois, cela faisait un mois que nous accueillions une petite fille. Nous étions sur le point de l'adopté, il est décédé en venant au tribunal. Depuis, bien que la petite est toujours chez moi/nous, je me bats pour obtenir sa garde tout de même.  ♦️ La petite fille, ma fille, s'appelle Edna, et a un peu plus de 2 ans. Et depuis le décès de mon mari, elle dort avec moi sans cesse. ♦️ Tinny, mon chien surprotège la petite de façon impressionnante. Dès qu'elle pleure, je suis sûre qu'il arrivera avant moi devant son lit. Les deux sont donc très proches. ♦️ Depuis que je suis toute seule à m'occuper d'Edna, j'ai pris un congé à mi-temps histoire de satisfaire au mieux ses besoins, et qu'elle soit plus longtemps avec moi qu'avec sa nourrice. ♦️ A part ça, je porte toujours du bleu sur moi. Que ça soit en bijoux ou en vêtements -en passant de la culotte au tshirt-. Je suis accro à cette couleur. ♦️ La semaine dernière, Tinny a mangé le poulet que j'avais laissé sur le plan de travail de la cuisine. Depuis, j'ai mis un cadenas sur la porte de la cuisine afin qu'il ne puisse plus y accéder. ♦️ Juste avant que mon mari décède, j'avais eu une relation d'un soir avec un certain Ross. J'en ai honte, et je ne comprend pas ce qui s'est passé dans ma tête ce soir là.


Ask me anything

Votre Prénom/Pseudo Je suis connu sous Sheepirl, mais c'est juste Mathilda sinon Comment avez-vous connu le forum? Par les fondatrices  heureux 2  yeux coeur 3  Scénario ou perso inventé? Personnage inventé d'amour  coeur 3  Un petit mot? je suis censé être en pause rpg mais je vous aime trop pour résister  heureux 6  yeux coeur 3  langue 2 (en passant, je suis en train d'hésiter a écrire a tu ou revenir a je alors si les parties de la fiche sont pas écrites a la même personne normal  cache cache )

Code:
<b>katherine heigl</b> [color=#cc6666]-♦️-[/color] aileen fitzgerald



Il peut arriver qu'on se sente bien seul. C'est la raison pour laquelle les chiens sont de très bons compagnons de vie, qu'en pensez-vous?
Pour le peu dont tu te souviens, tu as toujours eu un chien, enfant. Tes parents trouvaient ça amusant, pédagogique, et toi tu en étais ravie. Ton premier chien, Joker est mort lorsque tu avais 12 ans. C'était horrible, tu as eu du mal à le supporter alors tes parents n'en n'ont jamais racheté après. Tu as donc passé un long moment sans chien, mais tu savais qu'il te manquait quelque chose alors il y a 2 ans, avec ton mari, vous avez décidé d'en adopter un pour combler le manque d'enfant puisque tu n'arrivais pas à en avoir. Et vous étiez ravis. Tinny, votre chien est très proche de toi, c'est un peu comme ton fils finalement, c'est le fils à sa maman, qui te suit partout, qui dort avec toi depuis la perte de ton amour. Tu adores les chiens, et tu aimerais en avoir bien plus, mais voilà, c'est du travail et tu n'en as pas assez.

Les chiens, ça fait à leur tête. Mais ici, tout le monde en possède un... et vous?
Tu possèdes un chien depuis 2 ans, Tinny. Toi et ton mari aviez envie d'avoir un petit être afin de combler le manque d'enfant, et vous êtes tombé sur Tinny dans une association. C'est un boxer, et tu l'aimes ton chien, tu aimes ses bêtises à longueur de journée, tu aimes sa folie, sa joie, sa bonne humeur. Lorsque tu l'as vu pour la première fois, tu as sue que c'était lui qu'il te fallait. Il te regardait avec ses deux grands yeux brillants, comme si il t'avait adopté lui aussi. Alors tu l'as pris dans tes bras, et tu ne l'as plus jamais quitté depuis. Récemment, tu lui as fait faire une portée et tu attends que les chiots soit sevrés pour en prendre un. Mais tu réfléchie, c'est du travail, et tu n'en as pas assez à cause de ton travail. Et puis la perte d'un chien, tu as déjà vécu ça étant enfant, alors en perdre 2 d'un coup tu ne sais pas trop si tu vas aimer, alors tu réfléchies, il te reste un mois avant qu'il soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

MessageSujet: Re: "Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)   Sam 9 Mai - 18:18

Wanna talk about me


Il fait beau temps, ce qui est rare dans notre beau pays, alors vous décidez de profiter des trop rares rayons du soleil en vous rendant sur les rives du Lock Ness. La température est fraiche et vous ne tardez pas à avoir le bout du nez tout froid, mais vous vous en moquez, vous êtes tout simplement heureux. Les rayons du soleil vous chatouillent gentiment la nuque lorsque soudain, un jappement se fait entendre. Vous n’avez pas le temps de comprendre ce qui se passe que le Parson Russell terrier arrive vers vous et lève la patte pour faire ses besoins sur vous! Le propriétaire de l’animal ne tarde pas à arriver, essoufflé et confus. « Je suis sincèrement navré, Didier est imprévisible quand il s’y met ! J’espère qu'il n'a pas trop mouillé votre pantalon? » Demande l’homme en grondant le chien qui laisse votre pauvre pied sortir de sa douche improvisée. L’homme n’est autre que le Docteur Douglas Murchadh, vétérinaire de son état, et l‘on vous avait prévenu que son chien était une vraie tornade. « Pour me faire pardonner, je vous invite à siroter le meilleur whisky de la région ! » Propose t-il, d’un ton tellement enjoué et insistant que vous le suivez sans protester. « Vous savez, je n’ai pas toujours habité à Ford Edernad. J’ai hérité de ma grand-mère un charmant cottage au nord de la ville et je suis tombé amoureux de ce lac ! » Explique-t-il sur le ton de la confidence.
------------------------------------------------------------------------------
Tu regardes le chien en souriant, et devine immédiatement qu'il s'agit du chien du vétérinaire de la ville. Après lui avoir caressé la tête, tu regardes en souriant son propriétaire. « Oh ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. » dis-tu sur un ton amusé. Tu te rendis bien vite à l'évidence que tu allais passer un moment avec ce véto, puisque ce dernier t'invitas à boire un coup. Tu acceptes simplement en le suivant, puis il commence à te parler de Fort Edenard. Tu décides donc d'entamer toi aussi, la conversation. « Je n'ai pas grandit ici non plus. J'ai grandit dans une petite ville du côté de Londres, je suis ici depuis cinq ans, environs. » Voyant qu'il attendait une suite, tu continuas. « J'ai eu l'opportunité de venir ici après avoir demandé une mutation. Au lieu de New York, j'ai eu Fort Edenard. Différent n'est ce pas ? »
------------------------------------------------------------------------------
« Je vois ! » Répond t-il. « Vous savez, moi, je suis un rigolo. J’aime bien faire des blagues, et lier connaissance avec le voisinage. Ma femme disait que j'étais trop curieux et un peu bordélique, paix à son âme. Elle m'a malheureusement quitté l’hiver dernier. » Un sourire triste voile le visage encore séduisant de l’homme.
------------------------------------------------------------------------------
Lui trop curieux ? Même si il ne te l'avais pas dit, tu l'aurais deviné immédiatement. « Je suis désolé pour votre femme. » dit-tu en baissant la tête. « Mon mari me disait souvent que j'étais trop anxieuse, ça l'énervait un peu. Il disait "Pourquoi tu stress encore ? Tous va bien !" » en pensant à lui, tu soupiras légèrement. « Il faut dire que je n'avais pas vraiment de temps à lui consacrer, j'étais trop dans mon travail, on ne se voyait plus. » tu lui souris. « Mais bon, savez vous que c'est la première fois que je viens ici depuis cinq ans ? Je suis tellement peureuse que j'avais la trouille de me retrouver nez à nez avec Nessy. C'est comme ça qu'on l'appelle je crois, ce monstre. » Tu rigoles légèrement, te rendant compte à quel point tu étais peureuse pour avoir peur d'un simple lac qui habitait certainement que des poissons.
------------------------------------------------------------------------------
« Vous me plaisez ! Je sens que nous allons bien nous entendre ! » S’exclame Douglas après vous avoir donné une bonne tape dans le dos, manquant vous renverser. Il faut dire que ce cher vétérinaire a une sacrée poigne. « Dites-moi, je suis peut-être trop curieux, mais, vous vivez seul ? » Demande soudain l’homme, un brun nostalgique. Peut être veut-il évoquer son épouse disparue.
------------------------------------------------------------------------------
Cette question fit bondir ton coeur dans ta poitrine. Oui tu vivais seule, mais tu n'arrivais pas à te le mettre en tête. Il y avait Edna, certes, mais lui n'était plus là. Il était partis. Pour toujours, hélas. « Théoriquement, oui je vis seule. Mais sentimentalement, c'est légèrement plus compliqué. Officiellement j'ai une rousse de 2 ans qui me tient compagnie la journée. » Voyant que ce dernier prenait ta dernière phrase sans comprendre qui était cette "rousse", tu précises sans même qu'il te le demande. « Mon défunt mari et moi étions en train d'adopter une petite fille quand il est parti. Depuis, elle est toujours à la maison. En fin c'est légèrement compliqué, je n'ai pas vraiment sa garde, enfin presque. »
------------------------------------------------------------------------------
« Et bien! » S’exclame-t-il dans un grand éclat de rire. « Et vos amis ? Vous avez bien des amis dans le coin, n’est-ce pas ? » Demande-t-il ensuite en pressant le pas.
------------------------------------------------------------------------------
Après t'avoir demandé ta vie sentimentale, ce dernier te demanda ta vie amicale. Il est curieux, et tu n'as jamais vu ça. Peut être à t-il un syndrome de curiosité maladive ? Tu n'en sais rien, mais tu en ferras part à ta psychologue tient. « J'ai des amis bien heureusement, comme tous le monde, je pense. » dis-tu en lui souriant. « La plupart sont à l'hôpital, malheureusement. Avec mon métier je n'ai pas vraiment le temps pour voir du monde. » tu soupires. « Mais ma plus grande amie reste ma soeur malgré tout. Elle a quelques années de moins que moi, mais elle habite loin malheureusement. » finalement, en y réfléchissant, des amis tu n'en avais pas des tonnes. Beaucoup de personnes t'aimais bien sans pour autant connaître ton histoire, comme d'autre qui te détestait sans même que tu saches pourquoi.
------------------------------------------------------------------------------
« Vous avez des amis qui ont l’air formidables ! » Répond-il, toujours en souriant, soit en étant sarcastique ou totalement sincère. Cet homme est décidément un grand bavard. « N’hésitez surtout pas à me dire si je vais trop loin ! » Reprend-il. « Comme je le disais, j’aime bien connaitre le voisinage et mon chien à l’air de vous apprécier. Alors, que faites-vous dans la vie ? »
------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie ? Tu mange des sushis le samedi, des brioches au petit déjeuner, de[...]Ha ! Ce n'est pas ça qu'il te demande. Dans la vie, tu es médecin, tu sauves des vies, et ça te plait. « Je suis chirurgien pédiatre à l'hôpital de Fort Edenard. Je sauve des vies humaines voyez vous, comme vous vous sauvez des vies animales. Amusant n'est-ce pas ? » tu lui souris. Ton métier, c'était ton rêve quand tu étais adolescente. Quand tu étais enfant tu voulais être clown...bon tu en as peur aujourd'hui, mais c'est drôle tout de même. « Cela me prend beaucoup de temps, vous avez de la chance de m'avoir rencontré maintenant, et surtout que j'ai du temps à vous accordez en ce moment même. »
------------------------------------------------------------------------------
« C’est passionnant ! Tant mieux, les gens ennuyants, ce n’est pas marrant ! » Ajoute-t-il, hilare. « Ah ! Nous y sommes ! » Dit-il en vous entrainant et en prenant place à la terrasse d’un café. Il commande aussitôt deux whiskies. Lorsque la commande arrive, vous constatez bien vite qu’il a raison si vous le portez à vos lèvres, le breuvage étant délicieux et ayant le mérite de vous réchauffer. « Comment voyez-vous votre avenir ? » Demande-t-il alors, en vous regardant.
------------------------------------------------------------------------------
Tu le remercie du whiskies en lui adressant un sourire, avant de réfléchir à sa question. Ton avenir, tu n'y pensais pas vraiment. Il y a quelques mois, tu le voyais avec pleins d'enfants, ton mari à tes côtés, une vie de famille parfaite. Mais maintenant, la seule chose dont tu souhaites est d'être heureuse, et d'avoir la garde d'Edna. Tu t'es tellement accroché à cette gamine que tu ne vois pas ta vie sans elle. « Dans l'idéal, j'aurais la garde de ma fille. J'habiterais loin d'ici également, cette ville me rappelle trop de mauvais souvenir. Mais j'ai du mal à me dire que je vais partir un jour, finalement de bonnes choses se sont passés ici également. » tu le regardes en souriant. « Je préfère vivre au jour le jour que de me demander ce qui arrivera demain. »
------------------------------------------------------------------------------
« Vous avez une vie bien chargée ! Mais il se fait tard, je vais devoir vous laisser. J'étais très heureux de faire votre connaissance. » Termine t-il en se levant, afin de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : Pompier

MessageSujet: Re: "Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)   Sam 9 Mai - 18:22

Welcome jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche de présentation. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas nous harceler yeux coeur 3

_________________
men made madness and the romance of sadness.

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nombre de visites chez le véto : 120 Je ressemble à : Logan Lerman Je crédite : Moi (avatar) tumblr (signature)
J'ai présentement : 26 Dans la vie, je suis : Commis au supermarché

MessageSujet: Re: "Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)   Sam 9 Mai - 18:23

Tiens tiens koukou toi heureux 3 Super choix d'avatar *-*
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as des questions, tu sais que j'aime me faire harceler yeah 3

_________________

I'm waking up to ash and dust. I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm waking up, I feel it in my bones. Enough to make my systems blow. Welcome to the new age.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

MessageSujet: Re: "Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)   Sam 9 Mai - 18:28

Merci bien vous deux heureux 2
Je n'hésiterais pas à t'harceler yeux coeur 3 coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nombre de visites chez le véto : 266 Je ressemble à : Theo James Je crédite : angel dust (avatar) && Wild Hunger (signature)
J'ai présentement : 31 Dans la vie, je suis : Pompier

MessageSujet: Re: "Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)   Dim 10 Mai - 10:58

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ton personnage à énormément de points commun avec Meryl, mon dc, il nous faudra un joli petit lien  yeux coeur 3
-----------------------------------
Ce n'était pas si difficile, si? Dirige toi maintenant vers cet endroit pour aller recenser ton métier et dans ce sujet pour demander un logement. Pour réaliser ta fiche de liens, c'est par là et pour créer un scénario, par ici. N'oublie pas non plus de poster ton téléphone ici.

Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à nous contacter. On sait bien que notre beauté naturelle est intimidante  yeux coeur 1 mais nous t'aiderons avec joie! Amuse toi bien surtout =)

_________________
men made madness and the romance of sadness.

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nombre de visites chez le véto : 32 Je ressemble à : Katherine Heigl Je crédite : sheepirl
J'ai présentement : 37 Dans la vie, je suis : chirurgien pédiatre

MessageSujet: Re: "Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)   Dim 10 Mai - 11:05

Je viendrais t'en demander un alors yeux coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quoi ?! T'as adopté un chien ?!" (Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must ♥ Dogs :: La nuit, tous les chats sont gris :: Carnet de vaccination :: Fiches validées-