AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annwen / C'est l'histoire de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annwen Abernathy
Annwen Abernathy


Nombre de visites chez le véto : 28 Je ressemble à : à la sublimme jennifer lawrence Je crédite : tearsflight pour l'avatar et cosmic dust pour la signature
J'ai présentement : 33 Dans la vie, je suis : infirmière et maman d'une petite fille de deux ans

Annwen / C'est l'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Annwen / C'est l'histoire de ma vie.   Annwen / C'est l'histoire de ma vie. EmptySam 9 Mai - 18:06

Annwen
Iseult
Abernathy

NOM & PRÉNOM Annwen Abernathy SURNOM(S)? Anne ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 24 ans, née le 11 juin 1990 LIEU DE NAISSANCE Brest, France MÉTIER Infirmière, maman d'une petite fille de deux ans, Isis ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL Divorcée, mais toujours éprise de son ex CRÉDITS Tearsflight

COMMENT AGISSEZ-VOUS DANS VOTRE QUOTIDIEN?